S'inscrire
tracking
Bachelor saison 2

Bachelor saison 2, Martika éliminée, comment réagir quand il préfère une autre ?

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans Bachelor saison 2, Martika a été éliminée aux portes de la finale. Craquer pour un mec qui, lui, fantasme sur une autre fille, on connait toutes cette situation. Comment accuser le coup ?

Martika du Bachelor saison 2 est la candidate que certains ont adoré détester dans l’émission de « dating ». Très exubérante et un brin provocatrice, la jeune femme a tout fait pour se faire remarquer du gentleman célibataire, quitte à se mettre les autres candidates à dos. Après avoir échangé baisers, massages et câlins avec la demoiselle, Paul semblait bien parti pour la garder dans le jeu. Malheureusement, il aura suffi d’une seule dispute entre eux deux pour qu’il l’élimine, lui préférant Elodie du Bachelor saison 2 solaire en robe à fleurs et Alix. Martika a ainsi quitté le jeu en pleurs, avec le cœur visiblement brisé. Voir le garçon qu’on aime nous échapper, au profit d’une autre, voilà une situation qui nous est familière, même en dehors du cadre du Bachelor saison 2. La rédac’ de demande donc comment faire face, avec dignité ? En premier lieu, il est important que cette situation n’entame pas votre confiance en vous. Ce n’est certainement pas parce que votre Paul vous a laissé tomber que vous en valez moins qu’une autre ! Compris, Martika ?

Crédit : NT1/Bachelor
Crédit : NT1/Bachelor/WATTV

Toutefois, ce n’est pas parce que vous n’avez rien à vous reprocher qu’il n’a pas de bonnes raisons d’aimer une autre fille. Si le jeune homme a été correct avec vous, en vous expliquant qu’il en préférait une autre sans vous faire croire le contraire, vous devez le laisser partir ! On garde les crises de larmes et les « Disparait de ma vie ! » (souvent suivi de « Reviiiiens ! ») pour soi et on s’en va avec le sourire. Martika du Bachelor 2 en robe de soirée le 21 avril aurait ainsi évité les moqueries de Twitter en gardant la tête haute. Enfin, il est bon de tourner la page, pour de bon. On évite de « stalker » le jeune homme, ou l’autre fille, sur Facebook, Twitter ou Instagram. On n’essaie pas non plus de les croiser « accidentellement » au cinéma ou au centre commercial ! A l’image de Martika du Bachelor saison 2, vous avez surement des copines avec qui vous amuser pour de vrai, alors profitez-en. Le mec parfait (pour vous) viendra, ne vous inquiétez pas !

Crédit : WATTV/NT1/Bachelor
Crédit : wat
À lire aussi
Bachelor saison 2, Louise vs Meggahnn en look plage le 31 mars
À lire aussi
Bachelor saison 2, Alix sensuelle en robe le 31 mars
À lire aussi
Bachelor saison 2, Alix en finale, faut-il être discrète pour séduire ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bachelor saison 2, Martika éliminée, comment réagir quand il préfère une autre ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible