S'inscrire
tracking
Harry Potter

Bad news les moldus, Daniel Radcliffe n'a plus envie de remettre sa cape de Harry Potter

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Bad news les moldus, Daniel Radcliffe n'a plus envie de remettre sa cape de Harry Potter

La fin d'une ère pour les Potterheads ? 

La magie de l'univers Harry Potter ne s'est jamais vraiment arrêtée pour nous ! Presque 10 ans après la fin, au cinéma, de la saga du sorcier le plus famous de la planète, il n'a jamais été aussi présent dans nos vies actuelles. Entre les studios Warner Bros. et ses nouvelles attractions chaque année, les magasins à son effigie ou encore les livres toujours présents sur les étales des librairies, on ne sait plus où donner de la tête.

Mais cela ne s'arrête pas seulement là pour cette histoire traversant les générations !

La sortie de l'autre saga, Les Animaux Fantastiques, se déroulant dans le même monde et avec les mêmes codes nous a replongé direct dans cet univers si particulier et cher à notre coeur. Si bien qu'une question s'est rapidement posée : Harry Potter pourrait-il y faire une apparition surprise ? Interviewé à ce sujet par le site Variety, le principal intéressé Daniel Radcliffe n'y est pas allé par quatre chemins sur un retour possible du sorcier à la cicatrice.

« Je ne pense pas. Je n'aime pas dire non aux propositions, mais ce n'est pas quelque chose sur laquelle je vais me précipiter. J'ai le sentiment que les films sont passés à autre chose et qu'ils s'en sortent très bien sans nous. Je serais heureux que ça reste comme ça ».

Une triste nouvelle en ce début de semaine mais l'acteur a aussi rappelé toutes les difficultés de cette période, notamment avec son addiction à l'alcool et son envie irrépressible de voir autre chose pour ne pas rester coincé des années dans un même rôle. Alors, bonne ou mauvaise décision ?

À lire aussi
Quiz : Harry Potter aurait 40 ans, sais-tu tout du sorcier mythique ?
À lire aussi
Préparez-vous les moldus, un festival géant dédié à Harry Potter arrive en France
À lire aussi
Cette vidéo d'1h compile toutes les scènes coupées dans les Harry Potter, préparez le popcorn
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bad news les moldus, Daniel Radcliffe n'a plus envie de remettre sa cape de Harry Potter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible