BAFTA 2017 : Jamie Dornan, Luke Evans, Dev Patel... les beaux gosses du red carpet !

par
Beaux gosses en pagaille ce soir !

Jamie, Andrew, Dev, on ne sait où donner tête ce soir ! La cérémonie des BAFTAs 2016 accueille les hot boys les plus en vue du moment et ça fait mal...aux yeux !

Concentration de beaux gosses ce soir au Royal Albert Hall ! Les BAFTAs 2017 est un réel concentré de hot boys cette année. Cependant cinq ont tiré leur épingle du jeu grâce à leur charisme sans égal. Et pour une fois, Jamie Dornan n’a pas le monopole du chic. Après les beautés des BAFTAs 2017, retour sur les beaux gosses du red carpet de la soirée !

Eddie Redmayne

Comme à son habitude, Eddie Redmayne joue les garçons de bonne famille. Venu accompagné de son épouse, Eddie Redmayne aux BAFTAs joue les Monsieur Propre avec sa veste blanche et son nœud de papillon. Il figure parmi nos animaux fantastiques favoris.

Casey Affleck

On vous rend volontiers Ben Affleck pour Casey ! On ne sait pourquoi mais l'acteur réveille notre instinct animal...la barbe et les cheveux longs doivent y être pour quelque chose. Sur le tapis rouge des BAFTAs, Casey Affleck fait monter la température et le pire c'est qu'il a l'air de ne pas s'en rendre compte !

Andrew Garfield

Andrew Garfield a-t-il le même styliste qu'Eddie Redmayne ? L'acteur est arrivé sur le tapis rouge des BAFTAs habillé d'un blazer blanc (crème pour être tout à fait juste) et d'un nœud de papillon noir ! Même si on a l'impression de voir double, cette vision troublante est plaisante.

Luke Evans

Nous sommes vraiment troublées par le charme poignant de Luke Evans aux BAFTAs. L'acteur gallois de 37 ans (!) affiche un charisme tel qu'il est impossible de ne pas fondre. Comme bon nombre de ses compères, il adopte le classique smoking/nœud de papillon et ce n'est pas pour nous déplaire. Mention spéciale pour les revers marine de son blazer.

Dev Patel

Costume cintré et nœud de pap' Dev Patel a tout bon ce soir aux BAFTAs 2017. Avec sa barbe et ses cheveux ébouriffés, le mâle nous donne des idées. On craque totalement pour l'acteur qui a bien mûri. On pourrait regarder Dev des heures et des heures.

Jamie Dornan

Impossible de détrôner Jamie Dornan, notre Monsieur Grey à nous voit la vie en noir ce soir. Tout comme Eddie Redmayne, il arrive en charmante compagnie, sa femme. Tant pis, on ne se lasse de son charme intriguant et de son regard pénétrant. Jamie Dornan aux BAFTAs est notre coup de coeur de la soirée !

On ne sait pourquoi mais cette année, le tapis rouge des BAFTAs était bien plus appétissant, intéressant nous voulions dire. Cela a peut être à voir avec la série de beaux gosses qui a défilé sur les marches du Royal Albert Hall ! Entre le charmant Monsieur Grey, Jamie Dornan, le frais Dev Patel ou le très mâle Luke Evans, difficile de faire notre choix. Une chose est certaine, la cérémonie des BAFTAs a tenu sa promesse de glamour.

Crédit : Samir Hussein, Getty Images, Getty, Cosmopolitan