S'inscrire
tracking
BAFTA 2017

BAFTA 2017 : Kate Middleton, Emma Stone, Daisy Ridley... les plus beaux makeup de la cérémonie

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le tapis rouge des BAFTAs 2017 se déroule en toute beauté. Emma Stone, Kate Middleton, Sophie Turner et bien d'autres rayonnent ce soir sur les marches du Royal Albert Hall

Direction le Royaume Uni pour les BAFTA Awards 2017 au Royal Albert Hall. Si les votants départagent les films qui feront l’année dont le très attendu La La Land avec Emma Stone, nous récompensons les meilleures mises en beauté de la soirée. Et la tache n’a pas été des plus faciles. Habituées comme Emma Stone, débutantes comme Anya Taylor-Joy ou encore vétérans comme Nicole Kidman, toutes ont rivalisé de beauté sur le tapis rouge de ce soir.

Anya Taylor-Joy

Arrivée la première sur le tapis rouge des BAFTA Awards, Anya Taylor-Joy a fait forte impression en jouant les impératrices modernes. Outre sa magnifique robe, ce qui a retenu notre attention c’est sa mise en beauté divine. Il s'agit de son premier grand tapis rouge mais la jeune actrice de 20 ans ne se démonte pas pour autant. Nominée dans la catégorie star montante, Anya Taylor-Joy a misé sur un maquillage frais et lumineux .Son teint de lait est relevé par des joues rosées et glowy. On aime également sa queue de cheval qui lui dégage le visage. Un sans faute pour Anya. C'est simple, on se croirait au bal des débutantes

Emma Stone

L'attente en valait la peine ! Arrivée près de deux heures après le début du tapis rouge, Emma Stone aux Baftas 2017 nous a charmé. Voilà ce qu'on appelle une star de cinéma ! Emma Stone est arrivée toute rayonnante sur le tapis rouge. On craque pour sa coiffure plaquée qui lui dégage le visage ainsi que sa mise en beauté totalement romantique. Emma amène Hollywood à Londres et ça nous plaît !

Daisy Ridley

Daisy Ridley arrive sur le tapis rouge des BAFTAs comme s'il s'agissait d'une simple formalité. Tout comme son look, Daisy fait dans la simplicité en ce qui concerne sa mise en beauté. Elle joue peut être dans le très futuriste Star Wars, elle n'en demeure pas moins simple. Teint léger, pommettes pêche effet bonne mine et lèvres roses, tout est subtile chez Daisy. On regrettera seulement qu'elle n'ait pas fait davantage d'effort quant à sa chevelure vénitienne qu méritait mieux.

Nicole Kidman

Le red carpet elle connaît et ça se voit ! Sur le tapis rouge des BAFTA Awards, Nicole Kidman nous scotche littéralement. Elle qui connaît l'exercice du tapis rouge comme personne parvient toujours à séduire. Plus blonde que d'usuel, Nicole Kidman souligne son teint de porcelaine avec des teintes fruitées et on adore.

Viola Davis

Le rouge est toujours une valeur sûre et ça Viola Davis ne l'a pas oublié ! Sur le tapis rouge des BAFTAs 2017, l'actrice rayonne et son rouge glossy légèrement bordeaux relève son teint à la perfection. Bien joué ! Autre valeur sûre, le carré wavy qu'elle porte à merveille !

Amy Adams

Probablement le coup de coeur de la soirée ! Amy Adams aux BAFTAs s'est faite attendre et ça en valait la peine. L'actrice américaine respirait le chic avec sa mise en beauté élégante et son chignon parfait. Rien ne dépasse chez Amy Adams qui se montre totalement à la hauteur (et même plus ! ) ce soir.

Sophie Turner

Chaud devant ! Sophie Turner débarque aux BAFTAs et amène un peu de sexy au tapis rouge ! La jeune actrice britannique adopte un redoutable smokey étiré sur les tempes qui nous envoûte. Ses mèches blondes entourent son visage poupin et on valide amplement !

Kate Middleton

Le meilleur pour la fin dit-on ! Kate Middleton fait une arrivée inattendue et phénoménale ce soir ! Sur le tapis rouge des BAFTAs 2017, la Duchesse de Cambridge ravit tout le monde avec sa légendaire grâce. Comme à son habitude, elle fait dans la simplicité et mise sur un maquillage qui relève ses traits gracieux. Accompagnée du Prince William, elle a tout bon !

Ce soir, le tapis rouge des BAFTAs 2017 a répondu à toutes ses promesses en matière de beauté. De la simplicité de Daisy Ridley au chic hollywoodien d'Emma Stone et Amy Adams, toutes ont rayonné de beauté. Cependant la reine de la soirée reste Kate Middleton qui fait de ce tapis rouge des BAFTAs 2017 le rendez-vous beauté de la soirée !

À lire aussi
BAFTA 2017 : Jamie Dornan, Luke Evans, Dev Patel... les beaux gosses du red carpet !
À lire aussi
BAFTA 2017 : Daisy Ridley, Caitriona Balfe... Ces looks ratés sur le tapis rouge
À lire aussi
BAFTA 2017 : La La Land, Lion, découvrez le palmarès ciné de la soirée
À lire aussi
BAFTA 2017 : Sophie Turner, Nicole Kidman... Les plus belles tenues de la soirée
À lire aussi
Oscars 2017 : Janelle Monáe, Hailee Steinfeld, Brie Larson, les plus beaux maquillages de la cérémonie
À lire aussi
Les actrices des Golden Globes 2017 avaient toutes le même secret de beauté !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
BAFTA 2017 : Kate Middleton, Emma Stone, Daisy Ridley... les plus beaux makeup de la cérémonie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible