Ballerina Hush Hush, les collants parfumés aux phéromones

par

Comme si les bas n'avaient pas déjà suffisamment le pouvoir de faire tourner la tête des hommes, une entreprise a eu l'idée de les parfumer de phéromones, zoom

Depuis la Saint Valentin 2014, on connaissait l'Eau de Lingerie Guerlain à vaporiser sur les sous-vêtements chics, une nouvelle façon de se parfumer et de faire tourner la tête des hommes par la même occasion. Découvrez à présent Ballerina Hush Hush, les bas parfumés aux phéromones. Depuis l'apparition du bas nylon dans les années 1900, cet accessoire féminin a un vrai pouvoir d'attraction sur la gent masculine. Bien plus que le bon vieux collant, le bas est sexy et pratique à la fois. Mais parfumés aux phéromones, on n'imagine pas le pouvoir démultiplié des bas ! C'est une entreprise polonaise qui a eu la (merveilleuse ?) idée de concevoir des bas parfumés aux phéromones, cette substance chimique perçue de manière inconsciente par le cerveau du sexe opposé. "Avec Hush Hush, vous émanerez d'une aura attractive et perceptible de confiance en vous", écrit Ballerina sur son site internet. Pas sûr que le parfum synthétisé des phéromones, originairement sécrétées par les glandes sudoripares (autrement dit les glandes de la transpiration) sauront séduire de nombreuses femmes et hommes.

Ballerina Hush Hush, les collants parfumés aux phéromones - photo
Ballerina Hush Hush, les collants parfumés aux phéromones - photo

Bien loin de la collection lingerie et sleepwear Oysho Printemps-Été 2014 qui se voulait girly et chic, la lingerie Ballerina ne fait pas dans la dentelle et est plus provocante et sexy que romantique et élégante. Et puis, qui a besoin de bas parfumés aux phéromones pour attirer les regards des hommes ? Certainement pas les femmes modernes que nous sommes, qui prônons distinction et subtilité. Les bas Hush Hush parfumés de Ballerina, on dit non !

Source : dailymail.co.uk