Ballet Beautiful x Formula X, les vernis gracieux et élégants du mois d'Avril

par

Au mois d’Avril, Ballet Beautiful et Formula X s’associent afin de nous présenter un trio de vernis aussi gracieux que puissants, inspirés de l’univers de la danse

Chaque mois depuis le début de l’année, Formula X laisse champ libre à un invité spécial afin de créer une mini ligne de vernis. Une affaire qui a pour nom de code #ColorCurators, et qui nous offre 3 nouvelles teintes à chaque opération (en édition limitée, donc il ne faut pas hésiter trop longtemps avant de se les procurer). Au total, Formula X prévoit d’inviter 10 #ColorCurators. Aimee Song, la bloggeuse derrière Song of Style, à ouvert la voie en Janvier avec des tons frais et neutres. En février, l’association Patrick Starrr x Formula X nous a offert de jolies manucures roses de Saint Valentin. Un mois plus tard, c’est au tour de la bloggeuse Emily Schuman (Cupcakes and Cashemere) de dévoiler ses vernis classiques mais pas boring. Pour le mois d’Avril, Formula X s’associe à Ballet Beautiful pour une colllab’ gracieuse et élégante.

Ballet Beautiful x Formula X, les vernis gracieux et élégants du mois d'Avril - photo

Ce mois-ci, Formula X ajoute Mary Helen Bowers à sa liste de #ColorCurators. Ancienne danseuse du New York City Ballet, la fondatrice de Ballet Beautiful a entraîné Nathalie Portman pour son rôle mythique dans Black Swan. Aujourd’hui, beaucoup d’actrices et anges de Victoria's Secret sont de vraies adeptes de sa méthode mixant danse et fitness. Pas étonnant donc que la collab Ballet Beautiful x Formula X soit aussi gracieuse, "équilibrée et puissante". Comme ses prédécesseurs, Mary Helen Bowers présente 3 vernis : la teinte pêche lumineuse "Satin Slippers", le platine edgy "Ballet Barre" et le violet pastel romantique "Lilac Fairy". Des tons élégants, plus discrets que la nouvelle couleur Essie Pro x Molitor. Ces éditions spéciales #ColorCurators signées Formula X sont disponibles dans les boutiques Sephora des Etats-Unis et du Canada ou bien sur sephora.com.

Source : Formula X - Crédit : Youtube Formula X