S'inscrire
tracking
Buzz mode

Balmain racheté par le Qatar, la rumeur devenue réalité ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La maison de couture française à annoncé son rachat par une société Qatari, l'ouverture vers de nouvelles perspectives d'avenir ?

Le monde de la couture est en plein boulversement, au lendemain du Brexit qui laisse le futur de la mode britannique incertain, il est bien difficile de statuer sur ce que nous reserve les prochaines semaines. Si cette nouvelle a fait l'effet d'un tremblement de terre outre-Atlantique et marquera l'histoire, la mode de l'hexagone ne manque pas non plus de chamboulements. C'est en effet une des maisons les plus mythiques de la couture made in France qui s'exporte. Balmain a confirmé son rachat par la famille régnante du Quatar. Après de nombreux changements de propriétaires et une rumeur concernant sa vente à LVMH, nous sommes enfin fixé sur le sort de l'héritage de Pierre Balmain.

Watch the men’s #BALMAINSS17 show live tomorrow at 5PM CET (link in bio) @olivier_rousteing #BALMAINARMY

Une vidéo publiée par BALMAIN (@balmain) le

Si Olivier Rousteing a le vent en poupe suite à sa collab"avec Nike, le prodige qui règne en maître depuis son arrivée chez Balmain va devoir relever un nouveau défi. Nul doute que la société Mayhoola, déjà détentrice de l'Italien Valentino saura pousser la marque vers un rayonnement toujours plus important en encourageant son expansion à l'international. Cependant espérons que le directeur artistique tachera de conserver la french touch de la maison de couture tout en ravissant les Kim Kardashian du monde entier. Coup de pouce ou coup de grâce pour Balmain ? Affaire à suivre...

À lire aussi
adidas + KANYE WEST, la nouvelle marque unisexe qui fait le buzz
À lire aussi
Cara Delevingne s'engage pour les animaux avec I'm Not a Trophy
À lire aussi
Alexa Chung sortira bientôt sa marque de vêtements
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Balmain racheté par le Qatar, la rumeur devenue réalité ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible