S'inscrire
tracking
H&M x Balmain

Balmain x H&M : L'interview d'Olivier Rousteing dévoilée

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La collab' #HMBalmaination sortira le 5 novembre prochain. Pour en savoir plus ce qui nous attend, H&M a posté via sa chaîne Youtube une interview d'Olivier Rousteing, à la tête de Balmain

Le mois dernier, H&M et Balmain déclenchaient un énorme buzz sur les réseaux sociaux en annonçant leur future collab' #HMBalmaination via Instagram. Alors que l'on pouvait en avoir un petit aperçu pendant les Billboard Awards sur Kendall Jenner et Jourdan Dunn, on trépigne tout de même d'impatience jusqu'au 5 novembre. En attendant, H&M a posté hier sur sa page Facebook une courte interview d'Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, pour faire découvrir au grand public "l'homme derrière la marque". En regardant la vidéo tournée dans son studio, on ne peut s'empêcher de se dire qu'Olivier Rousteing était l'homme parfait pour dessiner une collection pour la marque de fast-fashion. Jeune, il connaît l'impact de l'enseigne sur sa génération. Il le dit lui-même : "Je suis un garçon H&M. (…) J'achetais des vêtements H&M, en attendant parfois deux ou trois heures pour les avoir, donc je connais l'excitation que cela peut procurer". Le créateur s'est aussi exprimé à propos de sa griffe.

Alors que nous déclarions notre amour avec le billet d'humeur #LotsofLove sur la collab' Balmain x H&M, on écoute aujourd'hui les confidences d'Olivier Rousteing. À travers Balmain, le styliste souhaite faire passer un message de "diversité et de communication avec le monde". En associant le grand luxe peu accessible de Balmain et les prix bien plus abordables d'H&M, c'est un tout nouvel univers qui se crée. Mais pour Olivier Rousteing, c'est plus encore, c'est "une nation toute entière". Le jeune directeur artistique conclut par ces mots : "Je pense que le hashtag #HMBalmaination est symbole d'unité". En ayant développé un hashtag, Balmain x H&M s'assure une véritable présence sur les réseaux sociaux, que le designer maîtrise déjà à la perfection. Récemment, il avait même ironisé sur son propre compte Instagram en postant un petit texte : "Olivier Rousteing passe plus de temps à faire des selfies qu'à dessiner des vêtements pour Balmain". Talentueux et plein d'humour, on adore !

À lire aussi
Balmain x H&M : #HMBalmaination, le lancement viral
À lire aussi
Balmain x H&M : La collab' de choc annoncée sur Instagram
À lire aussi
H&M x Balmain : Première pièce dévoilée !
À lire aussi
H&M x Balmain, les premières pièces dévoilées en photos et interview dans le ELLE UK
À lire aussi
H&M x Balmain, une nouvelle pièce dévoilée par Gigi Hadid à la soirée Harper’s Bazaar
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Balmain x H&M : L'interview d'Olivier Rousteing dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible