Balsamik lance une collection capsule avec des rédactrices et blogueuses

par

C'est le JOUR J ! Après plusieurs mois de préparation, nous pouvons enfin vous dévoiler notre collaboration avec la marque Balsamik. Une collection capsule réalisée avec d'autres rédactrices et blogueuses autour du thème d'une mode pour toutes les filles

Vous connaissez la marque Balsamik par ses pubs originales, qui mettent en avant tous types de morphologies, mais aussi parce qu'elle a changé votre quotidien par des détails techniques nommés morpho-mode. Un concept intelligent qui permet de se looker en parfait accord avec nos hanches plus larges que notre taille, nos mollets fins qui ne sont pas mis en valeur par de jolies bottes, ou encore par des pièces qui donnent la part belle à notre poitrine, qu'elle soit petite ou plus volumineuse. Dans cette idée nous avons rencontré Balsamik, avec d'autres rédactrices et blogueuses, afin d'échanger sur la mode mouvante qui nous entoure. Après une visite des ateliers dans le Nord de la France, la marque a proposé que l'on crée toutes une pièce qui nous ressemble, un vêtement qui traduise aussi bien notre personnalité que notre morphologie, dans tout ce qu'elle a de plus complexe. Oui les filles, la mode n'est pas régie que par des tailles 36, et celle-ci n'est pas uniquement belle par ce que l'on voit dans les magazines. Qui sont ces filles et femmes à qui Balsamik a donné l'occasion de s'exprimer par le textile ?

Balsamik lance une collection capsule avec des rédactrices et blogueuses - photo

Pour que cette collection capsule soit un succès, il fallait que ces filles et femmes aient des personnalités différentes, des morphologies diverses mais aussi une vision similaire de la mode. De notre côté, Balsamik représente un moyen de nous exprimer à travers le vêtement, de nous montrer telles que nous sommes. Notre envie ? Mettre du soleil et du style dans votre dressing avec un blazer imprimé plein de pep... très meltyFashion. Tantôt boyish, tantôt très féminin, il se porte avec un t-shirt un peu transparent, un joli body en coton ou même une brassière en dentelle pour jouer avec les volumes. Vous découvrirez aussi les pièces d'Alexandra, blogueuse romantique du blog Lady Heavenly, de la pétillante Nathalie pour le blog The Crazy Soprane, de Gaëlle qui tient avec détermination le blog The curvy and curly closet, ou encore de Virginie qui fait du temps qui passe une force avec son blog Je ne vieillis pas. Côté rédactrices et journalistes mode, ce sont Charlotte pour MAXI, Ludivine, Christelle pour Obsession Luxe et le duo Stéphane Singlard et Marie-Anne pour VOICI. Au programme ? Des robes, une blouse lavallière, un pantalon imprimé ou le fameux blazer imprimé et signé meltyFashion x Balsamik. Pour découvrir cette collab' riche en détails, rendez-vous sur le site de Balsamik !