S'inscrire
tracking
Shopping

Rihanna en Bandana, chemise hawaïenne et chaussettes longues, quand le ringard devient stylé

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Parce que la mode, c’est ce qui se démode selon Jean Cocteau, meltyFashion revient pour vous sur ces tendances ringardes redevenues stylées. Tous à vos chemises hawaïennes et vos bandanas !

Certes, la mode est souvent cyclique et les tendances d’hier redeviennent des plus pointues aujourd’hui. La rédac’ de meltyFashion vous avait d’ailleurs proposé un retour sur l’histoire du motif pied-de-poule, qui a fait fureur aussi bien dans le dressing de notre grand-mère que dans le nôtre. Pour remettre au goût du jour des tendances devenues ringardes, les créateurs réinterprètent constamment les « buzz mode » du passé. Ainsi, la chemise hawaïenne, synonyme de coolitude à l’époque de la série Magnum, passerait mal même sur le sosie de Ian Somerhalder à la plage cet été. La chemise hawaïenne est-elle pour autant morte aux yeux des « fashionistas » ? Pas si sûr ! En effet, réinterprétée par Isabel Marant lors de son défilé Printemps/Eté 2013, la chemise hawaïenne devient plus cintrée et retrouve grâce à nos yeux. Même son de cloche pour les chaussettes longues, longtemps rétrogradées au rang de « fashion faux-pas », et aujourd’hui devenues l’ultime accessoire preppy chic.

Cependant, l’accessoire qui promet de faire des vagues cet été 2013 est bien le bandana, ou plutôt le motif bandana. En effet, alors qu’on l’avait aperçu dans les cheveux de Florine vs Nabilla dans le match look des bimbos, le motif bandana revient sous forme de t-shirts, de jupes ou même de maillots de bains comme sur Rihanna. Si vous n’osez pas le fameux carré à motifs, peut-être succomberez-vous au bandana réinterprété en jupe ? Alors les filles, irons-nous faire un shopping « ringard-chic » chez ASOS ?

À lire aussi
Kat Graham de The Vampire Diaries en ensemble motifs tournesol, shopping
À lire aussi
Rihanna sur Instagram et sa double bague lézard, shopping
À lire aussi
Rihanna en maillot de bain une pièce Rodarte à la Barbade, shopping
À lire aussi
Rihanna, Miley Cyrus ou Agyness Deyn, le motif bandana en shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rihanna en Bandana, chemise hawaïenne et chaussettes longues, quand le ringard devient stylé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible