Bande de créateurs x New guns of art, le rendez-vous jeunes créateurs du week end

par
La jeune créatrice Eli Grita sera au New guns of art

Le Limonadier et AGD MAG organisent l’événement New guns of art pour un samedi artistique, musical et créatif. Bande de créateurs sera également de la partie pour vous faire découvrir les jeunes créateurs du moment

Ce week-end sera placé sous le signe des rencontres et de la détente. Le projet New guns of art a été mis en place par Le Limonadier et AGD MAG en collaboration avec Bande de créateurs. Tout ce monde vous donne rendez-vous au Batofar dans le 13ème arrondissement de 16h à minuit. Dans le même esprit que le salon Take Me Out au Carreaux du Temple, des jeunes créateurs auront l’occasion de présenter leur collection et il y en aura pour tous les goûts avec des sacs, bijoux, accessoires et fringes que vous pourrez shopper tout en sirotant un petit verre. Les créations de jeunes créateurs ont l’avantage de ne pas se retrouver sur tout le monde et c’est aussi l’occasion de faire des rencontres coup de cœur et de rester fidèle à une marque que l’on connait depuis le début. L’ambiance sera donc festive et décontractée avec des DJ aux horizons éclectiques pour rythmer cette journée découverte New guns of art.

Bande de créateurs x New guns of art, le rendez-vous jeunes créateurs du week end - photo

Vous découvrirez des jeunes créateurs comme Ursul, qui crée des bracelets parisiens colorés. La jeune créatrice de la marque Helmut sera de la partie avec ses bijoux géométriques pour homme et femme, mais aussi la jeune créatrice Eli Grita qui crée des pochettes en cuir colorées dont on est déjà fans. Mais aussi la marque Toucan Bleu vous attend pour shopper bijoux et headbands qui seront vos inséparables de l’été 2014. Bande de créatifs et New guns of art vous attendent ce samedi pour une après-midi légère et mode.

Source : facebook.com/Newgunsofart - Crédit : Eli Grita , Toucan Bleu