Baptême du Prince George, Pippa Middleton en manteau Suzannah Crabb et bibi Edwina Ibbotson

par
Pippa Middleton, élégante pour le baptême de George

Pippa Middleton a assisté au baptême du Prince George toute de blanc vêtue, comme le veut la coutume. Tout comme Kate Middleton, la tante du Prince George opte pour un bibi « so british ». Décryptage

Aujourd’hui, l’événement qui a réjoui l’Angleterre était bien évidemment le baptême du Prince George, fils de Kate Middleton et du Prince William. A cette occasion, les membres de la famille royale se sont mis sur leur trente-et-un. Aussi, la jeune maman, Kate Middleton, était en tailleur Alexander McQueen et bibi Jane Taylor au baptême du Prince George. Ainsi habillée, la duchesse de Cambridge était parfaitement assortie à sa sœur, Pippa Middleton. En effet, la tante du petit Prince George a opté pour un manteau blanc signé Suzannah Crabb, dont la coupe n’était pas sans rappeler la tenue de Kate. Bien évidemment, les deux jeunes femmes étaient vêtues de blanc, comme le veut la tradition lors d’un baptême, royal de surcroit. Tout comme l’épouse du Prince William, Pippa Middleton a misé sur un bibi orné d’une rose imposante. Cependant, elle a choisi la créatrice Edwina Ibbotson pour la confection de son couvre-chef. Pippa Middleton était ainsi rayonnante d’élégance.

Alors que meltyFashion vous proposait un shopping de la tenue de Kate Middleton au baptême du Prince George, nous craquons également sur la tenue de sa sœur, Pippa. Si la tante du Prince George est restée traditionnelle en blanc, elle n’en a pas moins oublié d’ajouter une touche de couleur avec sa pochette pêche en cuir suédé. Comme elle a le souci du détail, le sac à main de Pippa Middleton était parfaitement raccord avec ses escarpins à talons aiguilles. Les souliers de l’élégante anglaise étaient en effet également en daim et de couleur pêche. Bravo !

Conseil de la rédac' pour adopter ce look :

Pippa Middleton nous donne de bonnes pistes vestimentaires pour les jours où nous avons particulièrement envie d’élégance. Effectivement, nous porterons notre manteau avec une belle coiffe et des escarpins sobres si nous sommes invitées à un événement où le dress code « classy » est de mise cet hiver.

Baptême du Prince George, Pippa Middleton en manteau Suzannah Crabb et bibi Edwina Ibbotson - photo
Baptême du Prince George, Pippa Middleton en manteau Suzannah Crabb et bibi Edwina Ibbotson - photo
Baptême du Prince George, Pippa Middleton en manteau Suzannah Crabb et bibi Edwina Ibbotson - photo
Crédit : Getty