S'inscrire
tracking
Décryptage look

Bar Rafaeli : en look noir et blanc chicissime

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le top Israélien Bar Rafaeli de 25 ans est apparue ce 28 Août dernier au festival de mode de la marque mexicaine Liverpool, magasin pour lequel elle fait une publicité, en look noir et blanc très féminin et élégant

A l’heure où certaines se demandent si l’allure en noir et blanc ne fait pas "serveuse" de bistro, la jolie Bar Rafaeli l’assume élégamment lors du Liverpool fashion fest au Mexique. Autre Winter Style que l'on pourrait ajouter dans la rubrique de melty, le tailleur noir et blanc ! Le mannequin alors réconciliée avec le beau Leonardo Dicaprio, apparait radieuse, sa tenue lui donne des airs de working girl, un look bien choisi puisque le magasin la choisi pour en faire sa publicité.

La tenue

Bar Rafaeli porte un joli ensemble tailleur noir, assorti d’un top simple blanc. Son pantalon de forme droite est retroussé en bas pour tomber pile à la cheville, et est assorti d'un blazer court.. Le top blanc est basique mais nul besoin d’en faire des tonnes quand on est en tailleur ! Ce superbe ensemble lui donne une allure dynamique, féminine et ultra élégante, qui prouve encore une fois qu’on peut être chic en noir, tout comme nous avions décrit sur meltyfashion Hilary Duff au Creative Emmys Awards en robe noire simple.

Les chaussures

Le choix des chaussures est approprié car Bar Rafaeli a misé sur des talons hauts noirs a bout rond mettant en valeur ses jambes et une autre couleur pour les chaussures, aurait cassé le chic de la tenue. Sinon on l'aurait bien vu avec des mocassins plats pour accentuer le style masculin. Et vous aurez remarqué qu’en tailleur il n’est pas utile de mettre d’accessoires, l’élégance du feminin-masculin reposant sur un choix de vêtements simples et rafinés. Le résultat n'est qu'à observer !

À lire aussi
Natalie Portman radieuse en robe bleue
À lire aussi
Jessica Alba et son look fleuri à la Mostra de Venise
À lire aussi
Katy Perry et sa robe Hervé Léger
À lire aussi
Décryptage : le look de Drew Barrymore au show de David Letterman
À lire aussi
Gossip Girl : Serena la parfaite School Girl
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bar Rafaeli : en look noir et blanc chicissime
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible