S'inscrire
tracking
Bar Refaeli

Bar Refaeli : Egerie sexy pour le calendrier Passionata

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bar Refaeli s'invite une fois de plus chez Passionata et devient égérie pour le calendrier de la célèbre marque de lingerie. Douze clichés sexy que nous offre le top. Focus

Bar Refaeli dévergonde les pages du nouveau calendrier Passionata et nous offre douze mois de glamour. Celle qui vient d'être nommée égérie Escada pour le nouveau parfum Especially , se dévoile plus sexy que jamais et investit les pages du calendrier 2012 Passionata . Douze photos version poster, allant du clin d'oeil à Brigitte Bardot en passant par la madone sicilienne sur sa Vespa ou encore la pêcheuse sexy, Bar Refaeli endosse tous les rôles pour nous présenter les nouvelles collections de lingerie Passionata . Un calendrier ultra féminin et coloré à shopper sans tarder.

Plus glamour que l'éternel calendrier des rugbymen, Passionata livre une série de clichés sexy et ultra féminins pour 2012 avec l'une de ses égéries fétiches Bar Refaeli. Alors que le top israélien troquait le mois dernier son bâton de rouge contre un crayon de papier pour créer sa nouvelle collection de lingerie , Bar Refaeli revient à ses premiers amours, le mannequina et signe une série de clichés sophistiqués. 2012 s'annonce plus sexy que jamais chez Passionata , découvrez en images sur melyFashion, les photos du calendrier avec Bar Refaeli .

À lire aussi
Passionata : Une collection de lingerie pour la mariée avec Bar Refaeli
À lire aussi
Bar Refaeli : Egérie Escada pour le nouveau parfum Especially
À lire aussi
Bar Refaeli en micro bikini floral sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bar Refaeli : Egerie sexy pour le calendrier Passionata
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible