Barbara Palvin pour Vogue Japon Juin 2014, le photoshoot romantique

par

Le mannequin de Victoria's Secret, Barbara Palvin, pose pour le Vogue Japonais du mois de juin. Un photoshoot aux allures de conte de fée signé Miles Aldridge

L'ange de Victoria's Secret Barbara Palvin a laissé au vestiaire ses dessous sexy pour un photoshoot consacré aux parures de bijoux. Barbara Palvin y apparaît telle une cendrillon éveillée au teint de porcelaine. Une des parures de bijoux est composée de perles nacrées turquoises, assorties aux yeux bleus du mannequin. L'autre parure, qui se compose d'un collier et d'une paire de boucles d'oreilles, joue sur des couleurs plus claires, le tout entremêlé de diamants. Barbara Palvin semble comme possédée par un esprit, et joue avec les tissus qui l'entourent. Le beauty look de ce photo shoot spécial parures de bijoux pour le Vogue japonais du mois de juin est très travaillé. C'est l'artiste Lloyd Simmonds qui a joué sur un smokey eye de dégradé de couleurs. On retrouve le bleu et le violet qui font échos aux parures de bijoux. Barbara Palvin est sublimée par ces couleurs et les perles qui l'entourent.

Barbara Palvin pour Vogue Japon Juin 2014, le photoshoot romantique - photo
Barbara Palvin pour Vogue Japon Juin 2014, le photoshoot romantique - photo
Barbara Palvin pour Vogue Japon Juin 2014, le photoshoot romantique - photo

Loin de la campagne Miss Manga Mega de L'Oréal à laquelle Barbara Palvin participe, c'est une ambiance mystérieuse et féérique qui se dégage de ce photoshoot signé Miles Aldridge. Ces clichés mettent en avant la beauté du visage du mannequin, et pas seulement sa plastique. On a hâte de découvrir cet ange de Victoria's Secret dans d'autres campagnes. Pour ne rien manquer de son actualité, rendez-vous sur l'Instagram officiel de Barbara Palvin où plein d'autres photos vous attendent.

Source : fashiongonerogue.com