Barbie : Aux présidentielles par le styliste Chris Benz

par

Pour éviter de choisir entre le parti démocrate et le parti républicain, le styliste Chris Benz a crée le parti B ! Le créateur décide de faire de Barbie la prochaine candidate aux présidentielles US

Alors que les élections battent leur plein en Amérique, Chris Benz décide de dédramatiser cette période électorale et propose d'élire Barbie en tant que Candidate à la présidentielle aux USA. Le styliste a donc imaginé une seule et unique tenue pour les candidates Barbie. Décliné en 4 poupées, les Barbies présidentielles ont tout d'éligible. Tout comme le sosie de Kate Middleton en Barbie, cette fois la marque de jouet sort la réplique exacte version rose bonbon de Jackie Kennedy, grâce à l'imagination farfelue du styliste Chris Benz. D'ailleurs pour ce styliste, le rose est une couleur neutre, tout comme le gris le blanc ou le noir. Ses cheveux sont de la même couleur que le tailleur qu'il a tout spécialement dessiné pour Barbie aux présidentielles.

Barbie aux présidentielles sera donc dans une tenue rose pétante avec un tailleur ressemblant à la petite veste noire de Chanel. Bien sûr, pour elle le pantalon est interdit et Chris Benz ne peut qu'imaginer une Barbie dans une jupe cintrée et près du corps. Cette poupée est un magnifique objet pour les collectionneurs, mais Chris Benz a avant tout pensé aux petites filles qui joueraient avec leur poupée : "je me suis assuré que ses cheveux étaient assez long pour que les petites filles puissent les couper à leur guise" confie le créateur. Une création très mode, mais aussi très ludique qui permettra au styliste Chris Benz de faire parler de lui à quelques mois des présidentielles US. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Barbie : Aux présidentielles par le styliste Chris Benz - photo
Barbie : Aux présidentielles par le styliste Chris Benz - photo