Barbie sans maquillage, la photo choc

par

Alors que de plus en plus de stars prônent le no make up, Barbie, qui est connue pour son maquillage impeccable, s'est à son tour prise au jeu. meltyFashion vous en dit plus

De plus en plus de stars prônent le no make-up pour un visage naturel sans aucun artifice. On vous avait déjà parlé de Demi Lovato et de son mouvement no make-up sur Twitter. En effet, beaucoup de stars, fans et amis l'avaient rejoint dans ce mouvement et avaient enlevé leur maquillage postant les photos de leur visage au naturel sur les réseaux sociaux. Barbie étant une icône pour beaucoup de filles, l'artiste Eddie Aguirre a voulu rendre cette poupée en plastique beaucoup plus proche de la réalité. Souvent critiquée pour promouvoir une image irréaliste du corps de la femme, la Barbie version naturelle a fait beaucoup de bruit et a fait parler plus d'une fashionista.

Comme Shy'm et ses photos sans maquillage, nous nous demandons quelle version de Barbie est la plus appropriée. Car il faut dire que l'artiste Eddie Aguirre n'y est pas allé de main morte. Bagues aux dents, boutons d'acné, cheveux frisotants, cernes et autres imperfections, la Barbie au naturel est très loin de l'image de la femme parfaite. "Je travaillais pour un magazine sur un sujet avant/après maquillage. J'ai décidé de la représenter car c'est une référence dans la perception de la beauté, elle très importante" a déclaré Eddie Aguirre. Pour le coup, l'artiste est parvenu à dénoncer une société qui incite à la superficialité avec brio, mais bien que ses intentions soient bonnes, nous restons un peu sceptiques quant au résultat de notre chère Barbie, pas vous ?

Barbie sans maquillage, la photo choc - photo
Barbie sans maquillage, la photo choc - photo
Barbie sans maquillage, la photo choc - photo
Barbie sans maquillage, la photo choc - photo