Battle de sexy boys, Robert Pattinson vs Jude Law pour Dior

par

Robert Pattinson est le nouveau visage des parfums Dior Homme, reprenant ainsi le rôle de Jude Law. Mais le remplacera-t-il aussi dans nos cœurs ? C'est le match de sexy boy du jour

C'est officiel, après de nombreuses rumeurs circulant sur le sujet, Dior confirme que Robert Pattinson sera le nouveau visage de leur ligne de parfums pour hommes. Une nouvelle qui nous remplit de joie, autant que lorsque nous avions appris que Brad Pitt serait l'égérie de Chanel N°5. Mais si Robert Pattinson a désormais la chance de représenter les parfums Dior Homme, cela veut dire que Jude Law n'aura plus l'occasion de nous faire fantasmer via ses campagnes publicitaires pour Dior. Une malheureuse nouvelle à laquelle il fallait pourtant s'attendre. Ses heures de gloire sont désormais derrière lui. Maudite calvitie ! Aujourd'hui Jude Law ne fait plus autant fantasmer, et s'est vu voler la vedette par une nouvelle génération d'acteurs au physique quasi-parfait. Durant l'ascension médiatique de Robert Pattinson, tout le monde s'accordait à dire que l'ex petit-ami de Kristen Stewart était le nouveau Jude Law. Le charme britannique de Robert Pattinson fait des émules à travers le monde, tout comme celui de Jude Law il y a 10 ans. Il n'est donc pas surprenant de voir que Dior ait misé sur lui pour remplacer son prédécesseur.

Malgré tout, doit-on vraiment faire le deuil du sexy boy qu'était Jude Law ou le laisser remonter sa côte de popularité à coup de films oscarisés ? Si Robert Pattinson est le nouveau visage des parfums Dior Homme, arrivera-t-il pour autant à remplacer Jude Law dans nos cœurs ? La rédaction de meltyFashion n'a pu s'empêcher de se poser ces questions, car lorsqu'un sexy boy s'éteint, c'est une partie de nous et de notre passé qui part avec. À chaque décennie, il faut être capable de s'adapter aux nouvelles tendances en matière de toy boy. Mais en choisissant Robert Pattinson comme nouvelle égérie des parfums Dior Homme, la maison de luxe réussit un coup de maître et nous laisse faire la transition en douceur. Car après tout, avec le temps, Robert Pattinson faisait partie de nos favoris, et malgré tout, nous nous attendions à le voir remplacer notre "feu" délicieux Jude Law d'ici quelques années… Et si certaines auront du mal à oublier Jude Law, il y a fort à parier que Robert Pattinson sera à la hauteur de leurs espérances et effacera à tout jamais l'image de l'acteur dans les anciennes campagnes de parfums Dior Homme. Mais avant de passer par la première étape du deuil, il nous reste encore quelques jours pour visionner les pubs du nouveau "retraité" dans la galerie photos ci-dessous. Sortons les mouchoirs !

Battle de sexy boys, Robert Pattinson vs Jude Law pour Dior - photo
Battle de sexy boys, Robert Pattinson vs Jude Law pour Dior - photo
Battle de sexy boys, Robert Pattinson vs Jude Law pour Dior - photo

Plus d'actu sur DiorChristian Dior le défilé croisière 2014 à Monte-CarloDior ouvre sa première boutique éphémère à Paris

Battle de sexy boys, Robert Pattinson vs Jude Law pour Dior - photo

8 commentaires
  • Signaler
    Robert Pattison <3
  • Signaler
    Jude law
  • Signaler
    j’espère que ROB prendra pour une fois une bonne douche avant de se parfumer. Mais sans l’auréole de Kristen , c'est vrai qu'il est fade.
  • Signaler
    Tous les deux Britishs, tous les deux sexys, tous les deux de magnifique yeux bleus... Comment faire un choix ? :P
  • Signaler
    C trop cool !!!!! Rob est mille fois plus beau que Jude law !!!! Hâte de voir ses pubs :)))