Bazam, l'appli de bonnes affaires stylées en quelques clics (seulement)

par

Que cela peut-il donner si vous mélangez une appli de rencontre et un site de petite annonces pour vendre des choses ? Ça donne une application nommée Bazam, qui vous fait voir la vente d'occasion autrement

Vous suivez tellement de réseaux sociaux et applications que parfois vous vous y perdez, on comprend et pourtant on vous en présente une autre vraiment pas les autres. Elle s'appelle Bazam, est toute jeune et a été créée pour vous faciliter la vie ou du moins vous permettre de faire de bonnes affaires rapidement et de façon ludique. Si vous aimez traîner sur Pinterest pour découvrir les meilleures épingles du moment, vous aimerez également être guidées par Bazam, dont les thématiques sont claires et attirantes. "Tout pour elle", "Bien chez soi", "Pour la forme" ou "Un concentré de technologie" sont les noms des thématiques dans lesquelles trouver les objets dont vous avez envie ou besoin. Pourquoi est-ce différent d'un site de petites annonces ? D'une part, Bazam est étudiée spécialement pour les téléphones ce qui vous permet de faire de bonnes trouvailles peu importe votre position et d'autre part, vos enchères et négociations se font par messagerie instantanée. Pas mal non ?

N'ayant plus une minute à vous, vous devez faire une mise en beauté minute mais heureusement PourMoi est votre appli miracle. Bazam c'est un peu le même principe puisque le temps où l'on attendait 10 jours pour vendre un objet est révolu. Un fer à lisser dont vous n'avez plus besoin, un meuble qui encombre votre appart', une robe malheureusement moche reçue en cadeau de Noel par une vieille tante ? Tout est vendable sur Bazam et en un clin d'oeil. Le principe est simple : vous prenez une photo (la plus représentative, qualitative et jolie possible), vous la publiez au prix désiré et là commence une ou plusieurs discussions avec de potentiels acheteurs. L'avantage c'est que vous évitez de jeter, vous faites connaissance avec les gens autour de vous et économisez, ce qui n'est pas négligeable. De plus vous êtes géolocalisées, comme sur une appli de rencontres, ce qui évite les désillusions d'une vente ou d'un achat à plus de 100 km de chez vous. Simple comme bonjour, Bazam est votre meilleure alliée pour faire de la place chez vous ou acquérir de belles choses ! Quand on vous dit que les bonnes affaires ne sont qu'à un clic.

Source : CP