Bazarchic "No Foot Tonight" pour la Coupe du monde 2014, les soirées shopping durant les matchs

par

Le site du Bazarchic vous propose une alternative shopping aux matchs de la coupe du Monde 2014 avec les soirées "No Foot Tonight"

La Coupe du Monde 2014 est sur toutes les lèvres. C’est une des meilleures périodes de l’année pour certains et un calvaire pour d’autres. Cette année beaucoup d’événements ont été pensés pour vivre la Coupe du Monde 2014 autrement. Vous pouvez vous rendre au Café de la Presse pour vivre le programme Copa Mundial qui démocratise le football autour d'animations variées. Le site de vente en ligne Bazarchic, lui, a pensé aux personnes pour qui Coupe du Monde 2014 rime avec "Encore du foot ?!". C’est comme ça que sont nées les soirées "No Foot Tonight". Le site BazarChic.com est le premier de ventes événementielles haut de gamme, tendance et créateur (CP). De quoi découvrir et shopper des bons plans. Ainsi, Bazarchic vous propose à chaque soirée de match et ce sur toute la durée du mondial de foot 2014 (qui prendra fin le 13 juillet 2014), de vous faire une soirée shopping en ligne. Dès 19h, au lieu des lancements habituels qui sont prévus à 7h00 le matin, vous pourrez vous rendre sur le site bazarChic.com sans obligation d’inscription pour accéder à l’ensemble des ventes qui concernent la déco, la gastronomie et le prêt-à-porter haut de gamme.

Bazarchic "No Foot Tonight" pour la Coupe du monde 2014, les soirées shopping durant les matchs - photo
Bazarchic "No Foot Tonight" pour la Coupe du monde 2014, les soirées shopping durant les matchs - photo

Adieu donc les soirées devant les matchs de foot, car la télévision est prise par toute la famille ou par votre mec qui n’a pas manqué d’inviter tous ses potes. Alors oui, vous reconnaissez que rester cinq minutes pour regarder les sexy boys du Mondial 2014 n’est pas non plus une souffrance en soi. Vous savez désormais comment occuper les soirées de la Coupe du Monde 2014 dans un esprit de détente et de shopping avec Bazarchic.

Source : CP bazarchic