S'inscrire
tracking
BB Lancel

BB Lancel : Un look pour le sac noir multicolore

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le it-bag de cette saison c'est sans nul doute le BB de Lancel, meltyFashion passe donc en revue toutes les déclinaisons possibles et se penche aujourd'hui sur le BB multicolore : comment le porter cet hiver ?

C'est sans doute le plus original de toute la gamme des BB de Lancel fait en hommage à la légendaire Brigitte Bardo. Moins girly que le BB vichy rose , le multicolore n'en reste pas moins super féminin. Fabriqué sur une base noire, c'est dans les détails que ce sac trouve toute son originalité, en effet contrairement au BB de Lancel blanc par exemple, le multicolore est le seul de la gamme à ne pas être uni. On trouve ainsi un empiècement vichy, des broderies sur les anses, mais aussi les pompons/franges de toutes les couleurs et un biais fuchsia sur le haut du sac. Le BB de Lancel multicolore est donc destiné à une clientèle jeune qui n'a pas peur de mettre de la couleur. Voyons ensemble avec quoi le porter cet hiver.

  • On commence simple, avec une petite robe noire inspirée des années 70, très Brigitte Bardot. On reste dans la simplicité et comme le sac, on apportera de la couleur par touche. Col rond, manches longues et évasées, resserrée à la taille et ample sur le bas, cette petite robe un peu bohème va avec tout, c'est donc un bon investissement.
  • Par-dessus, un blouson en fausse fourrure de couleur grise, toujours extrêmement 70's. On ne choisit pas de la vraie fourrure bien évidement pour respecter les idéaux de Brigitte Bardot.
  • Pour apporter une touche de couleur, on choisit un foulard en satin dans des coloris de fuchsia qui rappellent ceux du sac. Pour savoir comment bien mettre son foulard suivez le guide avec la rubrique de Mathilde lors du melty Show.
  • Pour les collants , on se la joue femme/enfant mais super sexy avec des faux bas blanc.
  • Pour les chaussures , on choisit des bottes style camargaise en daim de couleur beige/gris pour rapeller la couleur du manteau.
À lire aussi
BB Lancel : Un look pour le sac blanc
À lire aussi
BB Lancel : Un look pour le sac vichy
À lire aussi
BB Lancel : Un look pour le sac gris fumé
À lire aussi
BB Lancel : Un look pour le sac bleu
À lire aussi
BB Lancel : Les avantages qui donnent envie de l'acheter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
BB Lancel : Un look pour le sac noir multicolore
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible