S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Beauté : La tendance des masques monodoses

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Super pratiques à utiliser, pas de gâchis, et hypers bons pour la peau ! C'est la tendance des masques monodoses. Décryptage de ce nouveau format de produits de beauté qui fait fureur et qui a pleins d'avantages !

Power Mask - Masque Hydro Gel Visage de Sephora

La peau est immédiatement hydratée avec ce masque. Il utilise la technologie hydro gel alliée à une formule riche en acide hyaluronique. On le sort du sachet, on le déplie et on l'applique sur le visage nettoyé, après un bon démaquillage. Il se laisse poser 10 à 15 minutes, et se retire sans avoir à se rincer. La peau est hydratée, souple et douce. Il laisse un teint frais, reposé et éclatant. Il est vendu pour la somme de 6e. C'est très onéreux pour un masque à usage unique, même s'il est efficace. L'effet fraîcheur peut être interessant et agréable, surtout par la canicule qui rôde. La forme de masque de tissus imprégné est plutôt pratique, mais pas forcément très agréable. Mais franchement, le prix de ce masque est vraiment rebutant, j'espère au moins qu'il tient ses promesses pour un prix pareil !

Cou et Menton Lift de IncaRose

Ce masque est 100% bio. Il est en tissus pré-imprégné d'une formule qui redonnera tonus et fermeté au menton et au cou qui, avec l'âge, peuvent subir un affaissement des tissus. La légère crème composée de dérivés d'origine végétale et d'un complexe tenseur permet d'hydrater, de tonifier et de remodeler en très peu de temps la peau, par un effet lifting. Il tonifie le cou et le sous-menton, et leur donne un aspect jeune et éclatant. Il est vendu 4e90. Ce soin reste légèrement cher, mais il a l'air d'avoir une action bien tonique sur la peau, ce qui est intéressant. Mais son effet lift semble plus indiqué pour nos chères cougars, je ne suis pas sûre que nous en ayons besoin à notre âge ! Mais on applaudit la formule totalement biologique, et surtout un effet lifting sans produits chimiques bizzares ou chirurgie.

Hydraphase de La Roche Posay

Ce masque-soin, concentré en eau thermale de la Roche Posay apaisante et adoucissante, est un véritable bain réhydratant pour le visage, qui vous permettra d'avoir une aussi jolie peau que Blair ! Il va donner souplesse, douceur et confort extrême à la peau de votre visage. Il est vendu par lot de deux unidoses, pour la somme de 2e50. Voilà un masque peu onéreux, vendu par deux, et auquel on peut faire confiance. La Roche Posay n'a plus à faire ses preuves au niveau des produits de soin de la peau. J'adore les produits édités par cette marque, ils sont biens pour les peaux ultra-sensibles, sentent bon, ne sont pas gras et sont très efficaces. Leurs produits sont parfois un peu chers, mais ici, ces unidoses vendues par deux valent vraiment le coup, elles ne sont pas bien chères, et le conditionnement est pratique, les deux doses restent ensemble tant qu'on ne les aura pas utilisées.

Masque Argile PURETE Nature de Laino

Ce masque a des propriétés purifiantes de la peau, il la nourrit et l'assouplit. Il est conseillé aux peaux à tendance grasses. Il est composé à base d'argile verte et de kaolin, aux propriétés purifiantes, dont l'action est facilitée par un l'effet sauna de l'argile. Ce masque contient aussi une huile essentielle d'arbre à thé aux propriétés purifiantes et de l'huile d'amande douce, nourrissante et assouplissante. Il coûte 1e30. Ce masque est peu onéreux, et l'action des huiles et de l'argile sont bien connues pour la peau, qu'elles rendent plus belle. Il est bien d'utiliser les ressources que nous donnent la nature, comme la marque de cosmétiques Edun le fait, d'autant que l'argile a aussi pour effet de resserrer les pores. Je dis chapeau pour ce masque nature, peut-être un peu désagréable à l'usage car l'argile chauffe et sèche, on a l'impression de se craqueler quant on a le masque sur la peau : mais le résultat en vaut la peine.

Masque Hydratant à la Rose Peau Sèche de Lavera

Ce masque est à base d'acide biohyaluronique, qui procure une hydratation intense et aide la peau à la conserver. Il contient aussi des liposomes, qui transportent les extraits de plantes dans la peau où ils stimulent la régénération cellulaire. Ce masque annule les effets de tiraillements des peaux sèches, et l'empêche de perdre son élasticité. La peau est raffermie et vitalisée. Idéal après un bain de soleil ! Il est vendu au prix de 2e39. Ce masque aussi utilise les vertus de la nature, ce qui est tout à son honneur. Son prix n'est pas trop trop excessif, on peut y-aller !

À lire aussi
Beauté : camouflez vite ce vilain bouton de fièvre !
À lire aussi
Beauté : les baumes à lèvres on en raffole !
À lire aussi
Epilation : No ! No ! Appareil révolutionnaire ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beauté : La tendance des masques monodoses
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible