S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Beauté : les baumes à lèvres on en raffole !

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous les filles on se balade toujours avec un bâton de baume à lèvres dans notre sac c’est un indispensable. D’où vient cette passion pourquoi nous ne pouvons pas nous en passer ? Retour sur ce produit indispensable

On raffole toutes des baumes à lèvres. Un baume à lèvre c’est la base de tout maquillage, sans cela les maquillages avec les couleurs les plus compliquées ne pourront pas tenir toute la journée. On en a donc toujours dans notre sac. Les baumes sentent bons ils nous font de jolies lèvres, ils nous permettent d’éviter les gerçures pas toujours très chics. On adore cette sensation lisse sur nos lèvres. Parfois on a même besoin d’un soin intensif car notre peau tiraille, parfois elle saigne même. Le baume a l'avantage de rendre les lèvres souples et douces. Certains rouges à lèvres contiennent des agents adoucissants mais ce n'est pas le cas de la plupart, il est donc indispensable de poser une couche de baume à lèvre avant d'appliquer son rouge à lèvre. Vous pourrez ensuite vous créer toutes sortes de look.

Cependant il y a un inconvénient de taille si on en met trop on peut avoir les lèvres encore plus sèches, c’est ce qui arrive souvent avec des formules aux fruits. Si on est sensible on peut éviter cela en choisissant des formules classiques et sans parfum comme Dermophil indien. Ce phénomène ne devrait pas durer longtemps. Il faut penser à en remettre souvent dans la journée car le baume à lèvre s'efface très vite. Il faut en remettre pour qu'il ait une action efficace.

À lire aussi
Epilation : No ! No ! Appareil révolutionnaire ?
À lire aussi
Beauté : La tendance des masques monodoses
À lire aussi
Beauté : camouflez vite ce vilain bouton de fièvre !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beauté : les baumes à lèvres on en raffole !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible