Beauté : Les soins nettoyants pour le visage

par

Pour se nettoyer la peau du visage, help ! Il y-a tellement de produits différents ! Peau sensible, grasse, mixte, à imperfections, eau tonique, gel... Quel soin nettoyant pour le visage utiliser, pour quelle peau, comment ?

meltyFashion vous fait part de sa petite sélection de nettoyants pour le visage : suivez le guide !

Beauté : Les soins nettoyants pour le visage - photo
Ecoute Ta Nature Eau de Soin Tonifiante Menthe Poivrée

Voici un soin pour la peau sympa, car il est éco-responsable et 100% naturel, et on aime les produits comme ça ! Ce produit fait partie d'une gamme lancée par Bourjois et Yannick Noah. Le parfum frais de cette lotion réveille la peau endormie, et la tonifie. Elle hydrate aussi la peau du visage, et évite donc les tiraillements, et ce pour toute la journée. Il rafraîchit et tonifie, parfait pour l'été. Ce produit est pour les peaux normales, il n'a pas de vertus assainissantes ou anti-imperfections. Il est simplement rafraîchissant, hydratant et tonifiant, pour bien commencer la journée ! Un produit parfait pour les chaudes journées d'été, à garder sur soi. Il coûte 6e35 la bouteille spray de 300ml.

Beauté : Les soins nettoyants pour le visage - photo
Nivea Visage Lotion Tonique Douceur Peaux Sèches et Sensibles

Ce soin est conseillé aux peaux sensibles et sèches, qu'il va chouchouter. Il rafraîchit et tonifie en douceur les peaux les plus fragiles, en respectant leur équilibre naturel. Il nettoie la peau sans la dessécher, grâce aux huiles d'amande douce et de calendula qu'il contient. Votre peau reste donc propre, souple, apaisée et nette pour toute la journée ! Voici un soin à conseiller aux filles à la peau douillette, les autres nettoyants étant parfois un peu trop agressifs pour les peaux les plus sensibles. Enfin un produit qui pense à la peau fragile des filles, et en plus dans son joli packaging rose pâle, il est plutôt tentant ! Si vous êtes sujette aux rougeurs, vous pouvez y-aller. Le flacon de 200ml coûte 5e25, il est très bon marché.

Beauté : Les soins nettoyants pour le visage - photo
Synergie Pure de Garnier Gel Nettoyant Antibactérien

Voici un soin à conseiller aux peaux mixtes, à tendances grasses, avec des imperfections. Ce soin nettoie en profondeur les pores, il assainit et purifie la peau au quotidien. Il sent assez fort le menthol, ce qui le rend rafraîchissant sur la peau, et laisse une impression de peau nette et fraîche. La peau est bien assainie et plus belle, le teint plus clair et le grain affiné. Les petites imperfections de la peau s'effacent lentement si l'utilisation du produit est régulière. Par contre il a tendance à assécher la peau, il n'est donc pas à conseiller aux peaux sèches et/ou sensibles, qui seront tiraillées, car il rend la peau moins grasse. Plus besoin de feuilles matifiantes au cours de la journée !. Il est au prix de 6e25 pour 150ml.

Beauté : Les soins nettoyants pour le visage - photo
Neutrogena Visibly Clear 2en1 Nettoyant et Masque

Voici un produit hybride : il peut aussi bien s'utiliser en masque qu'en nettoyant quotidien pour la peau ! Le nettoyant est pour tous les jours, et le masque s'utilise une fois par semaine. Ce soin est très sympa en été, car il contient du menthol ce qui le rend plutôt rafraîchissant. On se sent fraîche, propre et nette, pas mal ! C'est un bon produit qui nettoie bien la peau, mais : il ne fera pas disparaître vos points noirs par magie, en gros il ne traite pas les problèmes de peau, il ne fait que la nettoyer, et c'est déjà pas mal. Son odeur peut être désagréable pour certains, il sent fort la menthe, et peut irriter les peaux les plus sensibles et provoquer des rougeurs. A conseiller donc aux peaux normales, sans problèmes de peau, pour cet été. Il coûte 6e79 pour 150ml.

Beauté : Les soins nettoyants pour le visage - photo
Neutrogena Wave Duo Nettoyant Visage Quotidien Vibrant Kit avec Piles

Ça peut paraître étrange de prime abord, et il est vrai que ça change de la forme habituelle des soins nettoyants pour le visage. C'est un petit boîtier blanc et violet, qui vibre, vendu avec un sachet contenant 14 coussinets nettoyants. On pose un coussinet nettoyant, c'est lui qui contient les principes actifs sur le petit appareil, ça tient avec un petit velcro. Ensuite, on se mouille le visage et le coussinet, on appuie sur le bouton et hop, on le passe sur le visage. Ça mousse un peu, ça vibre, c'est rigolo, et ça nettoie. L'action vibrante est censée aider à désincruster les pores. Mais bon, je suppose que ça relève plus du gadget, pour donner une touche amusante à la corvée du nettoyage de peau du matin. C'est pas la révolution mais c'est un produit sympa et qui change des autres ! Il est au prix de 12e95, avec 14 recharges.

Source : telermarket.fr

2 commentaires
  • Jle trouve pas si agressif que ça alors que j'ai la peau assez sensible, mais j'ai quand même mis déconseillé aux peaux trop sensibles! Je l'utilise tous les jours, mais c'est sur que c'est pas le mieux!
  • Pour le neutrogena vaut mieux avoir une peau resistante parckil est méga agressif !