BeautyTUBE, la Beauty Academy par L'Oréal Paris lancée sur Youtube

par

Que peut donner l’alliance d’une marque beauté mondialement connue et d’un incubateur de talents qui lance des stars du web ? La réponse est BeautyTube, une web série qui montre l’apprentissage de Youtubeurs beauté au côté de L’Oréal Paris, le tout chapeauté par Youtube

Si les chaînes Youtube mettent la beauté à l’honneur, on sait bien que vous n’en avez jamais assez et que les nouveautés vous manquent. Ça tombe bien, puisque L’Oréal Paris a décidé de s’associer à Youtube pour créer un nouveau format de vidéos dédiées à la beauté, ou du moins à son apprentissage. Nommée BeautyTube, la web série mettra en scène des Youtubeurs dénichés sur la plateforme, et dont l’amour de la beauté n’est décidément pas accessoire. Épaulés et formés par L’Oréal Paris, les futurs pro vont recevoir des conseils, des formations appuyées de la marque internationale qui fera office de coach. Des masterclasses seront organisées pour que leur épanouissement soit total. De son côté, Youtube n’est pas en reste et propose des services exclusifs à ces futurs talents de la Beauty Academy de L’Oréal Paris.

BeautyTUBE, la Beauty Academy par L'Oréal Paris lancée sur Youtube - photo

Si les blogueuses comme Kristina Bazan ont une place particulière pour L’Oréal Paris, les Youtubeurs l’ont également grâce à BeautyTube. Pour assurer leur formation, la marque et Youtube mettent à leur disposition le Youtube Space – oui c’est chic – dans lequel les dernières innovations technologiques font rage. Tout y est fait pour que les futures stars du web apprennent à filmer, monter, et donner ce rendu léché à leurs vidéos. L’avantage ? Une équipe technique leur sera dédiée ! Chaque vidéo de BeautyTube sera donc l’occasion de voir les backstages de cette apprentissage hors du commun à travers des vidéos publiées toutes les semaines à compter de juin 2016. Impatientes, on sent que vous l’êtes, et ce qui est génial pour vous c’est que vous apprendrez en même temps qu’eux. Qui sait, peut-être que vous êtes vous aussi des apprenties Youtubeuses ? Rendez-vous dans quelques semaines pour suivre les aventures de ces talents dans BeautyTube, l’audacieuse web série de L’Oréal Paris et Youtube.