Before... Beauty Bar et la manucure semi-permanente O.P.I Before The Beach

par

Les filles, si comme beaucoup vous faites partie de celles qui ne sont pas encore parties en vacances, les « aoutiennes » comme on dit, nous avons le bon plan vernis à ongles de l’été 2013 : la formule mains/pieds vernis semi-permanent chez Before… Beauty Bar à Paris

Pour l’été 2013, le bar à ongles parisien Before… Beauty Bar, que nous avions déjà testé à la rédac’, propose une super formule jusqu’à la rentrée : « Before The Beach », une manucure + pédicure (pose de vernis uniquement) de vernis semi-permanent pour 79€ : un prix ultra compétitif quand on sait qu’en moyenne, une simple manucure semi-permanente coûte une soixantaine d’euros... Parfait pour un départ imminent à la plage ! Vous n’aurez plus jamais à vous souciez, que ce soit sur la plage les pieds enfoncés dans le sable, dans la mer ou la piscine (sel chlore, etc.) ou le soir lors de vos sorties, de votre vernis à ongles qui pourrait être écaillé et d’un éventuel besoin de retouches : avec la manucure (ou pédicure bien sûr !) semi-permanente vous êtes certaines d’avoir des ongles vernis impeccablement pendant 15 jours. Un vrai souci en moins pour les coquettes que nous sommes : chics jusqu’au bout des doigts et des orteils, même à la plage !

La rédac’, ayant déjà testé la manucure semi-permanente CND Shellac et ayant été emballée, a bien entendu voulu tester celle proposée par Before.. Beauty Bar dans le 17ème arrondissement de Paris, histoire de voir si les vernis semi-permanents de la marque O.P.I proposés par le nail bar étaient aussi bluffants que la méthode Shellac. Nous avons donc choisi un beau rouge très lumineux, tirant sur l’oranger (parfait pour l’été !) de la marque O.P.I que les filles de Before… Beauty Bar nous ont posé avec la gentillesse qu’on leur connait. Résultat : on est fan de la couleur (déjà c’est important), l’aspect est tout aussi brillant et le tout sec tout aussi rapidement. Mais nous sommes d’accord, ce qui compte vraiment c’est le résultat après 14 jours. Eh bien nous avons été bluffées tant la couleur reste vive et brillante, avec aucun écaillement visible tout comme chez Shellac (seulement de très très légers « mini-pocs » au bout de certains doigts non-visibles au premier coup d’œil). Seule « alarme » qui vous prévient en quelque sorte que vous devez peut-être enfin retirer votre vernis : la repousse qui, selon votre rapidité de repousse d’ongles, se voit un peu. Sans ce détail, nos ongles auraient pu encore être impeccables une bonne semaine ! Le "plus" face à Shellac ? Selon nous, le vernis O.P.I se retire un peu plus aisément (avec du dissolvant à l’acétone imbibé sur des petites compresses à placer 15minutes au bout de chaque doigt), sans avoir quasiment à gratter avec un bâtonnet en bois et laisse l’ongle solide et impeccable. C’est donc un test totalement réussi qui nous conduit à vous inciter à tester « Before The Beach », le bon plan beauté été 2013 chez Before… Beauty Bar au 97 Rue Jouffroy d'Abbans 75017 Paris.

Before... Beauty Bar et la manucure semi-permanente O.P.I Before The Beach - photo
Before... Beauty Bar et la manucure semi-permanente O.P.I Before The Beach - photo
Before... Beauty Bar et la manucure semi-permanente O.P.I Before The Beach - photo
Before... Beauty Bar et la manucure semi-permanente O.P.I Before The Beach - photo
Source : www.beforebar.com/ - Crédit : Before Beauty Bar