Bel Air : 5 robes pour Noël 2011

par

Vite un Dress Code minimaliste pour le réveillon de Noël 2011 ! Fan de la marque française Bel Air, la rédac a shoppé 5 robes chics qui habillent la lady, raffinée, sexy, pulpeuse… En clair Bel Air est la griffe qui laisse ses empreintes sur nous !

Parfois perçue comme trop bobo, Bel Air est la griffe française qui habille la modeuse parisienne mais aussi les girls de toute la France, bref l'enseigne chic n'a pas de frontière pour couvrir la femme. Connue pour son travail pointu et son choix de matières haut de gamme, Bel Air s'inspire du désir de la femme urbaine et exigeante, les robes Bel Air reflète à merveille l'image Bel Air, de la qualité et de la précision pour parer la nana working girl ou l'étudiante fashion. Les robes minimalistes de la marque française se déclinent sous plusieurs colories, différents formes et les matières de saison sont exploitées à max'. Aussi glamour que la ravissante robe noire Tara Jarmon , les petites robes Bel Air charment le corps de la femme, la séduit et l'emballe subtilement pour hisser ses courbes au sommet du glamour.

Moulante ou ample, courte ou longue, colorée ou noire… la robe Bel Air apporte une vraie identité à la femme urbaine, une vraie vitrine du style, Bel Air pare la lady moderne. A la portée de toutes les bourses, Bel Air se veut l'ami des femmes chics à la recherche d'un look décontracté. Parfois désapprouvée par les fashionistas, parce que la griffe Bel Air se veut hors tendance, et c'est le point fort de cette marque typiquement parisienne qui est choyée par les Bobo. La rédac' vous offre une sélection de 5 robes chics à arborer le jour du réveillon de Noël 2011, pour plus de choix, asos propose des accessoires glitter pour le bonheur des modeuses. Belle en Bel Air c'est possible à moins de 200 euros.

Bel Air : 5 robes pour Noël 2011 - photo
Source : www.belair-paris.fr/robes