S'inscrire
tracking
Bella Hadid

Bella Hadid a-t-elle snobé les AMA's 2016 pour éviter son ex The Weeknd ? (PHOTO)

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si Kylie Jenner ne s’est pas présentée aux AMA’s 2016, Bella Hadid a également dit non à la cérémonie. Était-ce pour éviter son ex-boyfriend The Weeknd ? Il semblerait…

La cérémonie des American Music Awards 2016 était la soirée à ne rater ! Alors que Selena Gomez faisait son grand retour en cassant Internet, de nombreuses célébrités ont malheureusement brillé par leur absence. Ce fut le cas de Kylie Jenner et de Rihanna qui a pourtant triomphé aux AMA’s 2016. Et ce n’était pas les seules… Bella Hadid a aussi zappé le red carpet de l’événement musical et il semblerait que ce soit à cause d’un certain Abel plus connu sous le nom de The Weeknd. Vous voyez le lien ? Le mannequin n’a certainement pas voulu tomber sur son ex-boyfriend avec qui elle vient de rompre. Et voici les preuves à l’appui ! Pendant que le chanteur faisait le show lors de la cérémonie, Bella Hadid préférait se prendre en photos sur Snapchat. Elle a également félicité sa soeur Gigi Hadid d’avoir été incroyable pendant toute la soirée. Inutile de faire un schéma, Bella Hadid pouvait amplement se rendre aux American Music Awards 2016…

Oui, Bella Hadid était à New York alors que les AMA’s 2016 ont enflammé tout Los Angeles. Mais, ce ne sont pas les jet privés qui manquent quand on est un mannequin à la renommée internationale. De plus, la belle brune avait visiblement un day-off et n'était sur aucun shooting. Elle aurait pu s’éclipser quelques heures pour aller soutenir sa soeur directement sur place. Ainsi, tous ces indices nous laissent croire que Bella Hadid aurait bel et bien snobé les American Music Awards 2016 pour esquiver The Weeknd. Dommage, il est certain que sa tenue aurait été à la hauteur de nos espérances. Croisons les doigts pour que Bella Hadid soit de la partie l’an prochain :)

À lire aussi
Bella Hadid moulée dans une robe façon filet de pêche, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Bella Hadid et The Weeknd échangent un baiser à Cannes, c'est reparti pour un tour ?
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bella Hadid a-t-elle snobé les AMA's 2016 pour éviter son ex The Weeknd ? (PHOTO)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible