S'inscrire
tracking
Bella Hadid

Bella Hadid a-t-elle tourné la page avec The Weeknd ?

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En couverture du magazine Porter, Bella Hadid a évoqué sa carrière, notamment l'influence que celle-ci pouvait avoir sur sa vie privée. Une déclaration qui fait écho à sa récente rupture avec The Weeknd

Voilà plusieurs mois que Bella Hadid et The Weeknd ont mis fin à leur idylle. Si le chanteur s'est depuis consolé dans les bras de la jolie Selena Gomez - une amourette qui semble plus sérieuse que jamais -, pour le top, cela parait plus complexe. Célibataire depuis sa rupture avec l'artiste, la jolie brune ne semble pas prête à se laisser à nouveau séduire par l'amour. En effet, star du dernier numéro du magazine Porter, Bella Hadid s'est montrée plus que claire au sujet de sa vie sentimentale : "Je me concentre juste sur moi-même, sur mon travail, sur le fait d'être la meilleure possible. Je ne me soucie pas trop de ce que pensent les garçons à mon sujet, j'essaie simplement d'être une femme" a-t-elle confié. Voilà qui est dit !

Crédit : Gsi

Naturellement, il est impossible de ne pas penser à The Weeknd et à cette histoire d'amour qui a dû probablement la chambouler. Pourtant, la belle semblait déterminée à passer à autre chose, se rapprochant dangereusement d'un mystérieux photographe londonien. Si l'industrie de la mode se l'arrache, laissons à Bella Hadid le temps de se reconstruire et d'envisager une nouvelle histoire. Et vous, pensez-vous que Bella a enfin oublié The Weeknd ?

À lire aussi
Bella Hadid moulée dans une robe façon filet de pêche, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Bella Hadid et The Weeknd échangent un baiser à Cannes, c'est reparti pour un tour ?
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bella Hadid a-t-elle tourné la page avec The Weeknd ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible