Bella Hadid accusée d'être trop maigre pour Victoria's Secret ? Elle répond !

par
Bella Hadid est sublime

Bella Hadid a décidé de répondre après la polémique sur sa perte de poids en vue du défilé de Victoria’s Secret qui aura lieu à Paris ce mois-ci

Bella Hadid intègre le prestigieux casting du défilé Victoria’s Secret qui aura lieu au Grand Palais à Paris. Après sa soeur Gigi Hadid, la mannequin se prépare mentalement et physiquement avant de fouler la scène de l’événement le plus attendu de cette fin année. Pour le site People, elle est revenue sur sa perte de poids impressionnante mais absolument pas prévue à l’origine : “Mon poids varie beaucoup, je ne voulais pas vraiment en perdre. Comme je rêve d'une belle poitrine, je veux aussi que mes fesses reviennent. Mais ce n’est pas de ma faute. Mon poids varie beaucoup comme un tas de personnes et je pense que si les gens jugent, c’est vraiment la pire des choses car tout le monde est différent”. La jeune femme enchaîne et parle ensuite du programme suivi pour être en grande forme le jour J.

Bella Hadid accusée d'être trop maigre pour Victoria's Secret ? Elle répond ! - photo

“Je pense que quand vous avez quelque chose en tête, vous pouvez l’atteindre. Je mange des protéines et fais 3 heures de sport par jour”. Un programme très intense pour Bella Hadid qui portera des ailes lors du défilé Victoria’s Secret ! La tête sur les épaules, la it-girl vous donne rendez-vous le 30 novembre prochain au Grand Palais à Paris pour un show exceptionnel avec des chanteurs dont son boyfriend The Weeknd ! Que pensez-vous des propos de Bella Hadid ?

Source : People - Crédit : Venturelli, Getty Images, Victoria's Secret

3 commentaires
  • Signaler
    You said it ^^
  • Signaler
    3 HEURES DE SPORT PAR JOUR? C ENORME.E.N.O.R.M.E
  • Signaler
    3 heures de sport par jour.... Wow. Moi je fais quoi, 3 heures de sport par semaine? ^^