S'inscrire
tracking
Bella Hadid

Bella Hadid carrément HOT pour Calvin Klein, Kendall Jenner a du souci à se faire !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bella Hadid fait monter la température avec la campagne Calvin Klein. Plus canon que jamais, la soeur de Gigi crève l’objectif. Prête à voler la vedette à Kendall Jenner ?

Bella Hadid continue son ascension dans le monde de la mode ! Si elle est devenue l’un des visages de Dior, la soeur de Gigi ne s’arrête pas là et multiplie les projets. Dernièrement, on retrouvait d'ailleurs Bella Hadid en couv’ de Vogue Paris en compagnie de Taylor Hill. Cette fois-ci, c’est en tant qu’ambassadrice Calvin Klein que la chérie de The Weeknd nous revient ! Fier de son statut, le mannequin a dévoilé une photo inédite issue de la campagne de la célèbre marque sur Instagram. Sur celle-ci, Bella Hadid est ultra canon et représente la femme CK. Entre le crop top riquiqui, son ventre super plat et ses cheveux wet, la it-girl nous enchante. Voilà de quoi voler la vedette à Kendall Jenner, également égérie Calvin Klein. Décidément, ça ne blague pas !

Couvertures de magazines emblématiques, campagnes mode et contrats juteux, Bella Hadid ne chôme vraiment pas. A ce stade-là, la belle brune va finir par détrôner sa grande soeur Gigi… Si ce n’est pas déjà fait ! De son côté, Kendall Jenner n’a qu’à bien se tenir !

À lire aussi
Bella Hadid tente le side-bum et le résultat est plus que douteux !
À lire aussi
Bella Hadid fait encore tomber le haut pour Flare Magazine, attention les yeux
À lire aussi
Bella Hadid fait son défilé de mode à la plage pour Vogue (PHOTOS)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bella Hadid carrément HOT pour Calvin Klein, Kendall Jenner a du souci à se faire !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible