Bella Hadid et Selena Gomez ont les mêmes goûts en mecs... et en fringues !

par

En plus d'être toutes deux attirées par les beaux bruns à la voix suave, Bella Hadid et Selena Gomez partagent les mêmes goûts en mode : la preuve en images

Vous pensiez que Bella Hadid et Selena Gomez n'avaient en commun que leur histoire d'amour passionnelle avec The Weeknd ? Raté ! Bien que devenues rivales par la force des choses (voir son ex s’acoquiner aussi vite avec une meuf que l'on considérait comme sa pote, ça fait mal), les deux jeunes femmes partagent encore beaucoup d'affinités... en matière de chiffons. OK, Selena et Bella sont toutes deux des it-girls reconnues et ça semble banal de dire qu'elles ont en commun leur amour de la mode. Sauf que comme Kylie et Rihanna, nos deux protagonistes nous ont parfois fait voir double lors de leurs sorties publiques. Où est Bella, où est Selena ? On ne sait plus les distinguer, et c'est peut-être ce qui s'est passé avec Abel Tesfaye...

Le top Bardot
bella hadid,selena gomez

Depuis qu'elles portent toutes les deux le carré (encore un point commun !), les it-girls ne jurent plus que par les tops Bardot qui dénudent les épaules et dégagent le port de tête. Trendy à souhait !

La jupe en jean
bella hadid,selena gomez

Denim clair ou foncé, sobre ou sophistiquée, peu importe le style de la jupette en jean, Selena Gomez et Bella Hadid les aiment sans faire de jalouses.

Le jogging
bella hadid,selena gomez

Et pas seulement pour prendre l'avion ! Depuis que le tracksuit est (re)devenu une pièce à la mode, Selena et Bella en ont fait leur chouchou... en rouge, de préférence.

Les lunettes de soleil à verres teintés
bella hadid,selena gomez

Histoire de voir la vie continuellement derrière un filtre Instagram (après tout, elles sont toutes les deux des stars du réseau social !), Bella & Selena ont adopté sans sourciller les lunettes de soleil à verres teintés. The 90's will never die!

Le jean à empiècements
bella hadid,selena gomez

Si on peut (encore) apercevoir des montures colorées sur leur nez, c'est bien le jean faussement raccommodé qui réunit les deux fashionistas sur ces clichés. En prime, leurs ourlets sont décousus : on voit double !

La veste léopard
bella hadid,selena gomez

... et le skinny noir... et les bottines pointues ! Décidément, tout réunit Bella et Selena, qui aiment se la jouer félines jusque dans le look.

La robe midi en denim
bella hadid,selena gomez

Voir les deux it-girls portent les pièces phares du moment, rien d'anormal à ça. Sauf que la robe midi en jean (évasée, qui plus est) est loin d'être la plus répandue ; à croire qu'elles aiment toutes les deux sortir du lot.

Le top à col ras-de-cou
bella hadid,selena gomez

Bella et Selena se sont-elles prêté le même top ? C'est ce que l'on pourrait croire à en juger ces looks très sexy !

Le maxi trench
bella hadid,selena gomez

L'une la joue Matrix, l'autre plutôt Kill Bill, mais peu importe : c'est bien leur amour commun pour les cache-poussières que l'ont retient. Improbable, vous avez dit ?

La robe rouge
bella hadid,selena gomez

Le meilleur pour la fin : la robe rouge semble bel et bien être l'ultime point commun mode de Selena Gomez et Bella Hadid, qui ont fait ce choix à maintes reprises sur le tapis rouge.

Bella Hadid et Selena Gomez, pas si rivales que ça tout compte fait ! A la rédac' en tout cas, on se refuse à dire que quiconque a copié sur l'autre ; copines de dressing, ça fait quand même plus friendly ;)

Source : Shoko