Bella Hadid et Taylor Hill, les instagirls en couv' de Vogue Paris

par

Vogue Paris a dévoilé sa couverture de Septembre 2016. Le magazine se consacre aux instagirls en faisant poser Bella Hadid et Taylor Hill, leaders de la nouvelle génération de mannequins

Décidément, les instagirls ne cessent de mettre la planète mode à leurs pieds. En effet, Kendall, Gigi et les autres enchaînent les campagnes de luxe prestigieuses et les couvertures des grands magazines. La semaine dernière, Kendall Jenner décrochait la une du September Issue de Vogue US. Maintenant, c’est à deux de ses bonnes copines de s’illustrer. Ce week-end, Vogue Paris dévoilé à son tour son numéro de Septembre 2016. Aidée de Mert Alas et Marcus Piggot, Emmanuelle Alt met les instagirls à l’honneur en s’offrant deux des meilleures représentantes de la génération : Bella Hadid et Taylor Hill.

Taylor Hill et Bella Hadid irradient de simplicité en couverture de Vogue Paris. Les égéries Lancôme et Dior Beauté arborent teint lumineux et regard de bronze en une du numéro de Septembre 2016. Ce qui change de la métamorphose make-up de Bella Hadid dans le numéro précédent de Vogue Paris. Les silhouettes frêles des deux instagirls sont mises en avant à grands renforts de tenues noires moulantes alliant volants et cols montants. Vogue Paris ne sait pas trompé en choisissant Taylor Hill et Bella Hadid. Comptabilisant respectivement 4,4 millions et 5,8 millions d'abonnés sur Instagram, les deux nouvelles leaders de la génération instagirls sont bien parties pour dominer la fashion sphere.

Source : instagram.com/vogueparis - fashionista.com