S'inscrire
tracking
Mannequins

Bella Hadid fait la couverture de ELLE, supplanterait-elle Gigi ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Bella Hadid est de nouveau en couverture d'un magazine prestigieux, témoignant de son ascension au sein de la sphère mode. Serait-elle en train d'éclipser son aînée Gigi Hadid ?

Il y a encore un an de cela, le nom de Hadid nous évoquait surtout la magnifique Gigi, l'aînée de la fratrie aux cheveux blonds comme les blés. Propulsée au rang de star des podiums, des magazines et des campagnes de pub, le mannequin de 21 ans a rapidement occupé le devant de la scène au côté de son amie Kendall Jenner. Mais c'était sans compter sur sa cadette Bella pour débarquer dans le paysage et nous éblouir de sa lumière. Aujourd'hui, l'une ne va plus sans l'autre, même si elles mènent bel et bien leurs carrières séparément, réalisant leurs projets chacune de leur côté. Devant l'objectif, les sœurs Hadid apparaissent ainsi individuellement, comme Bella en couverture de Vogue Turquie ou Gigi en Une de Vogue Paris. Unies à la ville, elles sont indépendantes au boulot, témoignant d'une détermination et d'un carriérisme à toute épreuve. Mais aujourd'hui, alors que les choses semblent ralentir pour Gigi, Bella Hadid connaît au contraire son moment de gloire, plébiscitée de tous les côtés. La jolie brune de 19 ans serait-elle en train d'éclipser son aînée ?

Crédit : Terry Tsiolis

Vogue, W, Elle Brésil, Allure, Glamour Allemagne... Bella Hadid est partout, sans parler de sa récente arrivée au sein de la Balmain Army, qui booste d'autant plus son crédit mode. En mai, on la retrouve également en couverture du nouveau numéro américain de ELLE, plus sexy que jamais dans une série de photo quelque peu dévêtue. Sous l'objectif de Terry Tsiolis, la brunette nous captive avec sa moue tantôt amusée tantôt sérieux, témoignant d'une photogénie incroyable et d'une facilité à poser. "Bella Hadid : Super family, super boyfriend, super model" tels sont les mots écrits au sujet du top sur la couverture du mensuel, la hissant presque au même niveau que celles que l'on désigne communément comme LES supermodels à savoir Cindy Crawford, Claudia Schiffer, Naomi Campbell ou encore Linda Evangelista.

Crédit : Terry Tsiolis
Crédit : Terry Tsiolis
Crédit : Terry Tsiolis

Mais si Bella Hadid fait effectivement aujourd'hui partie du cercle très fermé des mannequins stars, il est encore prématuré de dire qu'elle serait en train de supplanter son aînée Gigi. Si Bella semble faire de l'ombre à sa sœur, c'est que cette dernière a connu la notoriété avant elle, et que son ascension est naturellement en train de décélérer. Pour pouvoir estimer que Bella a éclipsé Gigi Hadid, nous attendrons que la benjamine décroche à son tour de prestigieux contrats (Versace, Maybelline, Tommy Hilfiger, Guess, Max Mara, Tom Ford font partie de ceux de Gigi) et booke autant de shows que sa sœur durant la Fashion Week. Bella Hadid a beau être lancée comme un boulet de canon, il lui faudra travailler dur pour se targuer d'autant d'accomplissements que la jolie blonde !

À lire aussi
Stella Maxwell, Taylor Hill..., les anges Victoria's Secret posent pour Vogue Spain
À lire aussi
Vogue Paris lance un concours de mannequins !
À lire aussi
TIME 100 : Karlie Kloss, Riccardo Tisci, Adele parmi les personnes les plus influentes au monde en 2016
À lire aussi
Bella Hadid pourrait-elle devenir la prochaine égérie Dior ?
À lire aussi
Rosie Huntington-Whiteley, nouvelle ambassadrice glamour de UGG
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bella Hadid fait la couverture de ELLE, supplanterait-elle Gigi ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible