Bella Hadid oublie son soutien-gorge en top à résille et bomber kaki

par

Pour dîner avec The Weeknd, Bella Hadid tombe le soutien-gorge ! En crop top à résille et bomber XXL, l'égérie Dior fait sen-sa-tion !

Bella Hadid aurait-elle oublié quelque chose ? L'oiseau de nuit le plus en vogue du moment a été vu sur les hauteurs de Hollywood alors qu'elle s’apprêtait à rejoindre son copain, The Weeknd Nice Guys dans une tenue des plus affriolantes. En effet, la beauté froide s'est arrangée adopter un look mémorable l'air de rien car composé de classiques. Pour ce, elle enfile un bomber kaki XXL qu'elle paire avec un leggings à fermeture éclair et une paire de bottines militaires. Rien d'extravagant jusque-là nous direz-vous. Cependant, le mannequin apporte une touche de sexy à son look avec son crop top moulant et à résille qu'elle porte sans soutien-gorge ! Peu frileuse de cette zone là comme en témoigne son sensationnel look à Cannes, Bella Hadid s'expose sans complexes !

#BellaHadid leaving The Nice Guy in LA. (June 16)

Une photo publiée par Bella Hadid Latest (@bellahadidlatest) le

#BellaHadid leaving The Nice Guy in LA. (June 16)

Une photo publiée par Bella Hadid Latest (@bellahadidlatest) le

Son crop top laisse deviner sa poitrine et expose son ventre ultra plat. Toujours à l'affût lorsqu'il s'agit de branchitude, la nouvelle ambassadrice Dior MakeUp nous propose des looks de plus en plus pointus. Des looks si uniques qu'elle est en train de surpasser son ainée Gigi, si ce n'est pas encore fait. Ce look risqué et provoquant en est la preuve. Le look provoquant de Bella est complété par une mise en beauté travaillée avec soin. En tant qu'égérie beauté, le mannequin se doit de se montrer sous son meilleur jour ! Son teint est laissé naturel tandis que ses paupières sont auréolées d'un rose discret et son regard agrandit avec du mascara. Enfin, elle plaque ses cheveux en une queue de cheval basse. Quelque chose nous dit que The Weeknd a surement apprécié ce look sur Bella Hadid.