S'inscrire
tracking
Campagne mode

Bella Hadid pour Givenchy, la nouvelle recrue du gang de l'Automne-Hiver 2016

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bella Hadid et Givenchy, c’est l’équation gagnante de l’Automne-Hiver 2016/2017. Le mannequin du moment se montre dans la dernière campagne maison, se faisant une place de choix dans le gang mené par Riccardo Tisci

Bella Hadid est-elle la nouvelle coqueluche des marques de luxe ? Oui, à en croire certaines des plus prestigieuses des maisons françaises. Nouvelle égérie Dior Makeup, Bella Hadid sécurise maintenant sa place chez un autre grand nom made in France. De quoi confirmer son statut d’étoile montante de la fashion sphere. En effet, Bella Hadid intègre la campagne Givenchy Automne-Hiver 2016/2017, faisant d’elle la nouvelle recrue du gang dirigé par Riccardo Tisci. Cette nomination ne tombe pas de nulle part. Souvenez-vous, Bella Hadid défilait en exclusivité pour Givenchy il y a trois mois lors de la Fashion Week parisienne. C’est maintenant dans la campagne de saison que le mannequin solidifie sa carrière.

Grâce à Givenchy, Bella Hadid poursuit son parcours incroyable dans le mannequinat. Si elle avait déjà rejoint les rangs de la Balmain Army et les podiums Chanel aux côté de sa sœur Gigi, c’est en solo que la jolie brune gagne sa nouvelle place. Enfin presque. En intégrant le gang Givenchy, Bella Hadid rejoint Mariacarla Boscono, Lily Aldridge, Irina Shayk, Vittoria Ceretti, Greta Varsele, Yasmin Wijnaldum, Matilde Rastelli et Alice Vanessa Metza. Le tout sous l’objectif du célèbre duo Mert Alas et Marcus Piggot. Il n’y a pas à dire, Bella Hadid est bien entourée dans la campagne Givenchy.

À lire aussi
Selena Gomez égérie Louis Vuitton, découvrez la campagne LV Series 5 !
À lire aussi
Gigi Hadid toute en jambes dans la nouvelle campagne Stuart Weitzman
À lire aussi
Amanda Seyfried lady pointue dans la campagne Miu Miu Automne 2016
À lire aussi
Alicia Vikander pour Louis Vuitton, égérie de la prochaine campagne "Travel"
À lire aussi
Margot Robbie pour Calvin Klein, la campagne voluptueuse dévoilée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bella Hadid pour Givenchy, la nouvelle recrue du gang de l'Automne-Hiver 2016
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible