S'inscrire
tracking
UNE

Bella Hadid pour la première fois en couverture de Vogue

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Marchant dans les pas de son aînée Gigi, Bella Hadid décroche sa première couverture du magazine Vogue, une success story qui ne fait que commencer !

Dans la famille Hadid je voudrais... Bella ! Alors que Gigi Hadid est toujours au sommet de sa popularité mode, sa jeune sœur a bien l'intention de creuser elle aussi son trou sous les feux des projecteurs. Depuis plusieurs mois, la jolie brune est en effet de plus en plus présente, notamment starisée par sa relation avec le chanteur The Weeknd et ses apparitions sur de prestigieux podiums. Preuve en est : ses multiples couvertures de magazines comme l'édition coréenne de W par Terry Richardson, ou encore Glamour, qui témoignent d'une notoriété grandissante. Et s'il y a bien un magazine qui fait rêver tous les mannequins, c'est bien entendu Vogue, sorte de consécration en matière de covers. Eh bien voilà que Bella Hadid a décroché sa première couv' du célèbre mensuel !

Crédit : Sebastian Faena
Crédit : Sebastian Faena
Crédit : Sebastian Faena

Après ELLE Brésil, pour qui Bella Hadid faisait la couverture en février, celle-ci apparaît sur la Une glacée de l'édition turque de Vogue ; un premier pas vers le sommet. Devant l'objectif de Sebastian Faena, le mannequin de 19 ans se transforme en poupée rétro des années 80, affublée d'une banane ondulée et d'une parures de diamants. Sublimée d'un smoky eye et de sourcils structurés, elle joue une mariée anticonformiste grimpant à bord d'un engin semblant être une caravane grand luxe. Définitivement, la fratrie Hadid n'a pas fini de gravir les échelons de la mode et de se faire un nom dont on se souviendra encore dans plusieurs décennies. Bravo Bella Hadid !

À lire aussi
Kristen Stewart splendide en cover' du Variety, le shooting sensuel
À lire aussi
Fifty Shades Darker, Dakota Johnson sensuelle pour Interview Magazine
À lire aussi
Taylor Swift méconnaissable pour Vogue US de mai 2016
À lire aussi
Bella Hadid sensuelle et dénudée en couverture du Glamour Allemagne
À lire aussi
Kim Kardashian méconnaissable et naturelle pour Vogue Australie
À lire aussi
Suicide Squad, Margot Robbie amoureuse d'Alexander Skarsgård pour Vogue US
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bella Hadid pour la première fois en couverture de Vogue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible