S'inscrire
tracking
Mannequins

Bella Hadid pourrait-elle devenir la prochaine égérie Dior ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Bella Hadid a fait sensation dès son arrivée à Cannes, tout de Dior vêtue. Le mannequin pourrait-il devenir la prochaine égérie de la maison française ?

Il y a peu, nous nous interrogions sur le succès fulgurant du mannequin Bella Hadid et nous demandions même si elle n'éclipserait pas son aînée Gigi. Si nous avons répondu par la négative, retardant le débat pour le jour où le top de 19 ans décrocherait autant de campagnes de poids que Gigi Hadid, de nouvelles questions se posent aujourd'hui. Et elles concernent un projet qui, s'il était avéré, pourrait bien changer la donne... Arrivée au Festival de Cannes 2016 parmi les premières, Bella Hadid n'a pas manqué de dévoiler les coulisses sensuelles de sa chambre d'hôtel, où elle se prélasse au milieu d'une mer de sacs et produits Christian Dior. Plus tard dans la journée, c'est dans deux tenues intégralement griffées CD que la belle s'est montrée, tout d'abord sur la Croisette, puis au dîner organisé par Dior Parfums au Château de la Colle Noire... Bella Hadid nous cacherait-elle un mystérieux projet avec Christian Dior ? Le jeune mannequin deviendra-t-il, et pourrait-il devenir la prochaine égérie de la prestigieuse marque de luxe ?

Alors que Bella Hadid n'avait jamais montré quelconque signe de proximité avec Dior - elle n'a même jamais défilé pour Christian Dior - voilà que le mannequin se retrouve habillé de la tête aux pieds par la maison, et invitée à un dîner privé. Si cela peut mettre la puce à l'oreille, ces détails ne permettent pas de conclure que Bella Hadid nous cache un contrat avec Dior : il était après tout usuel que le top fasse honneur aux créations de la marque pour se rendre à l'inauguration de sa deuxième boutique cannoise puis au dîner Dior Parfums. Néanmoins, quant à savoir si Bella Hadid, récemment en couverture de Vogue, pourrait devenir une égérie Dior, cela reste tout à fait plausible.

Alors que la maison Dior cherche de plus en plus à rajeunir son image en nommant des ambassadrices toujours plus fraîches et influentes (on pense notamment à Rihanna dans la campagne Secret Garden, ou à Jennifer Lawrence égérie des sacs Lady Dior), Bella Hadid pourrait tout à fait coller aux ambitions et à l'image de Christian Dior. Si la jeune femme est encore un peu jeune, rappelons que la jolie JLaw n'avait que 22 ans lorsqu'elle a décroché son contrat avec la marque : il n'est donc pas inconcevable que la maison nomme une nouvelle égérie de 19 ans ! Par ailleurs, Bella Hadid n'a pour l'instant aucun contrat de la sorte avec une marque concurrente, bien qu'elle ait fait une apparition dans les campagnes Balmain, Versace ou Marc Jacobs. Il est donc temps de lui mettre le grappin dessus et de s'appuyer sur sa notoriété grandissante pour croître en même temps qu'elle !

À lire aussi
Stella Maxwell, Taylor Hill..., les anges Victoria's Secret posent pour Vogue Spain
À lire aussi
Karlie Kloss devient égérie Swarovski, découvrez la vidéo
À lire aussi
Bella Hadid fait la couverture de ELLE, supplanterait-elle Gigi ?
À lire aussi
TIME 100 : Karlie Kloss, Riccardo Tisci, Adele parmi les personnes les plus influentes au monde en 2016
À lire aussi
Vogue Paris lance un concours de mannequins !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bella Hadid pourrait-elle devenir la prochaine égérie Dior ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible