Bella Hadid, Sophie Turner, Serayah, toutes en ensembles coordonnés cet été

par
Bella Hadid adopte l'ensemble coordoné

Sophie Turner, Serayah, Bella et Gigi Hadid se sont mises d’accord sur la tendance à adopter cet été. Toutes ces fashionistas ont opté pour l’ensemble coordonné, gage de style et de simplicité

La coordination, c’est la clé du style cet été. Si vous ne nous croyez pas, il n’y a qu’à demander à Bella Hadid. Le mannequin montant est une des plus grandes adeptes de l’harmonie vestimentaire. Elle le démontre par deux fois en seulement une semaine. Ultra canon en ensemble monochrome rouge à Londres, Bella Hadid réitère l’expérience en tenue rayée Versace à Paris. Et elle n’est pas la seule à craquer pour l’ensemble monochrome estival. Serayah, alias Tiana dans Empire, se montre chic en top bardot et pantalon immaculés. Gigi Hadid met le feu aux MuchMusic Video Awards en ensemble coordonné imprimé. Plus récemment, c’est sa demi-sœur Erin Foster qui faisait la promo de sa série Barely Famous en total look rouge assorti. Bref, toutes les fasionistas du moment se coordonnent sur cette tendance.

Une photo publiée par SERAYAH (@serayah) le

Une photo publiée par ???? (@uelcamilo) le

Le grand avantage de l’ensemble coordonné, c’est qu’il est très simple à adopter. Il nous évite les prises de tête matinales, pour savoir comment assortir notre tenue. Attention, le but du jeu n’est pas de se glisser dans un costume. L’association top crop et pantalon taille haute est le combo idéal de la coordination, comme le démontrent Bella Hadid, Gigi Hadid et Serayah. Cependant, une variante est possible : celle du short. Dans ce cas-là, on mise sur des manches longues. C’est l’option adoptée par Sophie Turner pour promouvoir Game of Thrones en Espagne. Récemment, Gigi Hadid misait sur un ensemble sportif couleur sable et Sara Foster (la grande sœur d'Erin Foster) arborait un ensemble floral chic.

Celles qui veulent sortir du lot peuvent imiter Poppy Delevingne. A savoir coordonner un pantalon flare feu de plancher et une tunique longue à découpes frontales. Un ensemble Giambattista Valli qui lui réussit. Pour ce qui est d’accompagner son ensemble coordonné, il n’y a qu’un seul mot d’ordre : la sobriété. On mise sur des accessoires pointus, triés sur le volet. De ce côté, on a l’embarras du choix : choker fin et lunettes de soleil comme Bella et Gigi Hadid, chaussures edgy comme Sophie Turner et Erin Foster, jolies boucles d’oreilles comme Serayah ou minaudière décalée comme Poppy Delevingne. Il ne nous reste plus qu'à nous mettre au tempo.

Crédit : Instagram Bella Hadid