Bella Hadid sort la combi en jean et c'est à tomber par terre (PHOTOS)

par
Bella Hadid est à tomber par terre !

Bella Hadid est à tomber par terre lors de sa dernière apparition. Le nouvel ange de Victoria’s Secret maîtrise parfaitement la combi en jean

Bella Hadid s’y connait en denim. Si bien qu’on pourrait presque croire qu’elle est née avec une veste en jean sur le dos. En parfait enfant des 90s, le mannequin décline la matière bleue du pantalon taille haute déchiré à la minijupe droite sans aucun problème. Bref, Bella Hadid est notre gourou en matière de denim. Ce week-end, elle nous donne de nouveau un jolie leçon de style. Ayant récemment gagné son ticket d’entrée pour le défilé Victoria’s Secret à Paris, Bella Hadid se balade pourtant sans soutien-gorge dans les rues de New York. Une situation inévitable si l’on veut bien maîtriser le décolleté plongeant comme elle le fait. Moulée dans une combinaison en jean flare à manches courtes, Bella Hadid adopte un léger accent 70s en sortant de ses essayages pour Victoria's Secret. Une tenue que l'on peut voir ICI et LA.

Avec sa combi en jean, ses escarpins pointus et ses cheveux lâchés, Bella Hadid pourrait intégrer le crew des Charlie’s Angels. Mannequin le jour et détective la nuit ?

Crédit : Alana O'Herlihy, V Magazine