S'inscrire
tracking
#ootd

Bella Hadid, stylée en bomber et en slim en cuir avec The Weeknd

Publié par
Eva Yoro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est accompagnée de son boyfriend The Weeknd que Bella Hadid s'est rendue au Up & Down, dans le centre de New York. Dans un parfait look black & white, la belle nous a épatées. On décrypte !

Si Bella Hadid a encore une expérience sommaire des podiums, comparé à sa sœur Gigi Hadid, la belle a une jolie carrière qui se dessine peu à peu ! Maîtrisant sur le bout des doigts ses looks, le jeune top semble n'avoir aucune difficulté à assembler des pièces pointues qui matchent les unes avec les autres. En compagnie de Naomi Campbell, Bella Hadid s'était affichée dans un ensemble vert zippé il y a quelques jours, de quoi confirmer son statut d'it-girl en vogue. Après s'être offert sa première couverture de Vogue, pour la version turque, la jeune femme s'est octroyée un week-end en amoureux. Aperçue dans le centre de New York, au côté de The Weeknd, le mannequin aux yeux azur était parfaitement assortie à son boyfriend. En look black & white, Bella Hadid était sublime, conjuguant les tendances du moment avec une maîtrise qui force l'admiration !

April 30: #BellaHadid and #AbelTesfaye arriving at Up & Down in NYC.

Une photo publiée par Hadid News ™ (@hadidnews) le

Alors que sa sœur Gigi Hadid adoptait le total look pink puis gris, Bella Hadid a opté pour des couleurs plus neutres pour se rendre au Up & Down. Tout d'abord, la belle a misé sur la tendance de la saison, adoptée par toutes les fashionistas, en se glissant dans un bomber noir. Une pièce qui contrastait avec son crop top blanc, couleur bienvenue pour casser ce look sombre. Skinny en cuir taille haute, le slim porté par Bella Hadid épousait parfaitement ses courbes de rêve ! Afin d'allonger sa silhouette élancée, le top a également enfilé une paire d'escarpins noirs pointus et lacés. Enfin, la it-girl n'a pas omis l'accessoire que tout le monde s'arrache en habillant son cou d'un collier ras-de-cou noir. Cheveux lâchés au naturel et makeup frais, Bella Hadid a également fait un sans faute avec sa mise en beauté. Bravo !

À lire aussi
Bella Hadid VS Gigi Hadid en look crème, quelle sœur est la plus chic ?
À lire aussi
Nikki Reed avec Ian Somerhalder VS Zendaya, battle de looks chic à Hollywood
À lire aussi
Jennifer Lawrence, élégante pour X-Men : Apocalypse à Londres
À lire aussi
Emma Watson & Sophia Bush audacieuses pour Obama à la Maison Blanche
À lire aussi
Kourtney Kardashian & Khloe au concert de Beyoncé sexy en cuissardes, battle de looks
À lire aussi
FKA twigs avec Robert Pattinson en look rock et edgy après le Met Ball
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bella Hadid, stylée en bomber et en slim en cuir avec The Weeknd
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible