Bella Hadid, Taylor Hill, les secrets de leurs corps de rêve pour Victoria's Secret !

par

Bella Hadid, Taylor Hill et les autres Anges Victoria's Secret nous font rêver avec leurs silhouettes canons ! La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas inné ! La preuve, les Anges partagent les secrets de leurs corps de rêve !

#TrainLikeAnAngel est le hashtag de crâneuse des mannequins Victoria’s Secret alors qu’elles sont en pleins préparatifs du Victoria’s Secret Fashion Show 2016. Afin de nous faire rêver, baver (rager ?), les Anges et mannequins Victoria’s Secret ont fait de la salle de sport leur nouvelle maison. D'ailleurs on se souvient de leur mannequin challenge en position de gainage et de squat. Toutefois, un ange c’est généreux et partage donc ses tips pour avoir une taille de guêpe, des jambes fuselées et un fessier galbé. En tête de lice, Taylor Hill, Adriana Lima et Bella Hadid. Les Anges et mannequins énormément suivies sur Instagram partagent leurs secrets healthy.

Taylor Hill : Tout est dans la mesure

Pour Taylor Hill, tout commence par le mental puisqu’elle confie : ''Je pense que quelques jours avant le défilé, tout est une question de préparation mentale. Il faut aller sur le terrain et être certaine d’être mentalement prête pour assurer''. Si elle suit un régime hyper protéiné, elle ne s’interdit rien car : ‘’la vie est trop courte pour ne pas manger de chocolat ou de pizza’’

Treat yourself. New holiday bralettes are here. ????

Une photo publiée par Victoria's Secret (@victoriassecret) le

Candice Swanepoel : Zen Attitude

#fb Mornings with @biotherm ???????? @gilles_bensimon #livemore

Une photo publiée par Candice Swanepoel (@angelcandices) le

Elle a beau avoir accouché récemment, Candice Swanepoel n'a pas pour autant abandonné les gants de boxe et la corde à sauter. L'Ange Victoria's Secret qui fait figure de vétéran confie : ''Le yoga m ‘a appris des techniques de respiration, j’essaye de prendre des inspirations lentes et profondes lorsque je me sens stressée. J’aime varier mes exercices, je fais du yoga, de la natation, de la boxe et viens de me mettre au paddle boarding, mais le pilates reste mon préféré''. Côté cuisine, la sud-africaine est toujours autant dans la rigueur et avant un évènement comme le VSFW, Candice Swanepoel est pleine de sagesse: ’’Je réduis ma consommation de sel et de sodium et évite la sauce soja par exemple afin d’éliminer les ballonnements.’’ Elle boit également beaucoup de smoothies et a abandonné le café de façon définitive.

Adriana Lima : Control Freak ?

Sweaty is sexy! @AdrianaLima is proof. #TrainLikeAnAngel

Une vidéo publiée par Victoria's Secret (@victoriassecret) le

Une autre maman s’est confiée, il s’agit de la sublime Adriana Lima ! La maman de deux filles nous explique son secret : ''Ce n’est un secret pour personne, j’adore la boxe ! Ça fait dix ans que je pratique et c’est une bonne activité intense pour transpirer.’’ Elle révèle aussi le secret de fesses fermes : la course ! Son régime aussi n’a plus de secrets pour nous : ’'Maintenant que j’ai la trentaine, mon corps n’est plus le même, je dois donc suivre un régime sain et régulier : je mange beaucoup de protéines et de légumes et ai arrêté les sucres’’. Pas très fun tout ça.

Healthy ???????????????? ???? @sebastienlevieux

Une photo publiée par Adriana Lima (@adrianalima) le

#BodyByIza : Beast Mode 365/365 jours !

Pour des inspirations quotidiennes on n’hésite pas à suivre Izabel Goulart alias #BodyByIza dont la passion pour le sport force à l'admiration. Le mannequin brésilien aux abdos d’acier affiche une détermination infaillible ! La légende dit qu'elle s'entraînerait tous les jours de l'année dès l'aube et ce même le jour de Noël. Pas étonnant qu'elle défile pour la douzième année pour Victoria's Secret.

Bella Hadid : la crâneuse

#roma @micarganaraz #fendi ????

Une photo publiée par Bella Hadid (@bellahadid) le

Au milieu de ces machines de guerre, Bella Hadid est un véritable ovni puisqu’elle avoue peu fréquenter la salle de sport : ‘’Parfois, Je cours et bois des smoothies à base de légumes une fois par semaine […] Si j’ai un shooting qui arrive, je m’entraîne tous les jours et mange sainement. Autrement, marcher dans les rues de New York c’est déjà beaucoup d’exercices pour moi.’’ En tout cas, on est sûres que ses chevilles sont ben musclées !

Même si elle a été dite trop maigre pour Victoria's Secret, Bella Hadid maintient ne suivre aucun régime en particulier si ce n'est celui de la model life où on fait le tour du monde, dort peu et mange sur le pouce par manque de temps. On s'inspire des Anges et mannequins Victoria's Secret pour trouver sa routine sport que l'on soit mesurée comme Taylor Hill, nonchalante comme Bella Hadid ou ultra motivée comme BodybyIza !