S'inscrire
tracking
Gigi Hadid

Bella Hadid VS Gigi Hadid en full black à New York, qui était la plus stylée ?

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les sœurs stylées étaient de sortie samedi soir ! Parties en virée nocturne à New York, Gigi et Bella Hadid se sont affichées en all black. Alors, laquelle des deux était la plus canon ?

Gigi Hadid et Bella Hadid en passe de détrôner Kendall Jenner et Kylie Jenner ? C'est une question qui nous vient effectivement en tête à la découverte du look des sœurs Hadid, lors de leur virée nocturne dans les rues de New York. Samedi 7 mai, les deux tops ont ainsi présenté des tenues canons et ont misé sur la couleur noire pour la composer. Mais dans le détail, qu'est ce que cela donnait ? En ce qui concerne Gigi Hadid qui était avec Zayn en legging moulant et blouson aviateur plus tôt dans la journée, la belle a décidé de garder sa tenue sportswear et décontractée pour rejoindre sa sœur en début de soirée. Sneakers adidas aux pieds, la jolie blonde était à l'aise dans ses baskets pour aller dîner chez Omar Restaurant. Si l'allure rock et sportive de Gigi Hadid était particulièrement bien pensée, son look était tout de même nettement moins élégant que celui de Bella !

Crédit : Robert Kamau

En effet, en troquant son maxi décolleté et ses cuissardes pour un look casual, Gigi Hadid n'était pas franchement raccord avec le style so chic de Bella Hadid. Toute de noir vêtue, la girlfriend de The Weeknd se glissait en effet dans un élégant manteau noir agrémenté d'une fourrure sombre. Laissé ouvert, le manteau du jeune mannequin dévoilait son crop top osé. Légèrement transparent, il laissait deviner la poitrine de Bella Hadid qui décidait, de surcroît, de se passer de soutien-gorge. Plus sobre pour le bas, la belle misait sur un pantalon long et oversize décoré de bandes blanches sur les côtés. Enfin, petit sac noir et chignon élégant finissaient ce look chic et branché. Si Gigi Hadid et Bella Hadid en full black sont difficiles à départager, présentant des tenues radicalement opposées, nous avons tout de même une légère préférence pour l'ensemble sobre et incroyablement maîtrisé de Bella Hadid. Et vous, quelle tenue préférez-vous ?

À lire aussi
Gigi Hadid et Bella Hadid lookées sur Instagram
À lire aussi
Gigi Hadid rock avec un T-shirt Metallica et un pantalon flare taille haute
À lire aussi
Gigi Hadid ose le maxi décolleté et les cuissardes pour son anniversaire, on valide ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bella Hadid VS Gigi Hadid en full black à New York, qui était la plus stylée ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible