Bella Thorne craque pour Kristen Stewart !

par
Bella Thorne craque pour Kristen Stewart !

Actuellement célibataire, Bella Thorne a dévoilé son crush qui n’est autre que Kristen Stewart. L’actrice ne tarit pas d’éloges sur l’ex-star de Twilight… Voyez par vous-mêmes !

Dans le petit monde doré de Hollywood, il y a certaines starlettes qui n’ont pas leur langue de leur poche. On peut notamment citer Bella Thorne, la it-girl du moment ! A seulement 19 ans, l’actrice est partout et fait l’actualité. En août dernier, elle avait d'ailleurs créé le buzz en dévoilant sa bisexualité ! Aujourd’hui, elle parle de sa vie sentimentale dans les pages du magazine Harper’s Bazaar. Quand la journaliste lui émet l’hypothèse de sortir avec une fille, Bella Thorne révèle carrément son crush du moment. Et c’est notre cher Kristen Stewart ! "Elle est si sexy. Elle a l’air d’être la fille la plus cool du monde. Elle pourrait me faire craquer", déclarait Bella Thorne. Le message est plus que clair ;) Néanmoins, Bella Thorne avoue que sortir avec une fille s’avère être compliqué car elle n’arrive pas toujours à voir les "signes". Rendez-vous ci-dessous pour ses révélations surprenantes !

Kristen Stewart look crane rase
Kristen Stewart fait craquer Bella Thorne

Sans filtre, Bella Thorne s’est lancée : "Je ne peux pas savoir si une fille est à fond sur moi et si elle veut simplement être mon amie. Je ne veux pas flirter avec une fille si elle pense que je suis juste son amie. Et si j’embrasse une fille et elle est du genre, ‘Oh, je suis juste ton ami, je n’arrive pas à croire que tu as franchi cette limite’, je vais être confuse sur ce qu’elles veulent vraiment de moi". En effet, la situation est plutôt délicate ! Et Bella Thorne n’a pas fini d’être déçue car Kristen Stewart n’est plus un coeur à prendre. Ça fait un peu beaucoup... On espère donc qu’elle trouvera très prochainement son âme soeur ;)

Source : Harper’s Bazaar - Crédit : Gilbert Carrasquillo, Getty Images, Alexander Tamargo