S'inscrire
tracking
Belle toute nue

Belle toute nue avec Sarah et Murielle, décryptage

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Chris Carvillo s'occupe cette semaine de Sarah, 30 ans, et Murielle, 60 ans, pour leur donner en quelques jours l'envie d'être belles et de s'assumer enfin

Belle toute nue, revenait la semaine passée et l'on vous disait ce que l'on en pensait, cette fois c'est un nouvel épisode qui nous attend avec deux femmes complexées, Sarah et Murielle. Vont-elles se trouver belles toutes nues ? Sarah est jeune mais ne s'accepte plus comme elle est, face à son mal-être c'est son mari qui l'a poussé à s'inscrire à l'émission afin qu'elle soit conseillée par Chris Carvillo. C'est d'un costard imprimé en all over que Chris accueille Sarah, qui est en pleurs. L'épreuve du miroir est déterminante : complexée par son ventre et ses cuisses, Sarah n'assume pas son image en sous-vêtements. Cette maman de 3 enfants va apprendre avec Chris Carvillo qu'elle a aussi des atouts, notamment ses fesses fermes et sa belle cambrure. Sans cesse dans la comparaison avec les autres femmes, Sarah va devoir réaliser l'exercice de se mettre aux côtés d'autres femmes rondes et le résultat est surprenant. S'ajoutant 10 cm de tour de cuisses et prenant presque 3 tailles de vêtements au-dessus de la sienne, Sarah a besoin d'un petit coaching pour avancer.

Direction la fête foraine, aussi surprenant que ça puisse paraître. Sarah doit se montrer en public, chose qu'elle se refusait, et va dépasser ses limites avec un manège à sensations fortes. Place maintenant à la première partie de la mise en beauté avec le travail des sourcils et des cils avec une extension. C'est parti pour notre partie préférée : le stylisme. Après avoir choisi des dessous raffinés, Sarah et Chris passent aux essayages de tenues. Changement radical attendu ! Une tenue 2 en 1 pour le jour et la nuit, en passant simplement une veste courte et cintrée. Mais Chris Carvillo n'oublie pas que la jeune femme est témoin de mariage et n'a toujours pas de look. Ni une, ni deux, il sort une robe rouge de femme fatale mais qui reste élégante. Sarah reste bouche bée. Et ce n'est rien face à ce qui l'attend : maquillage, coiffure et voilà qu'elle doit poser nue. Mais avant de la découvrir, rencontrons Murielle ancienne figure emblématique du magasin La Samaritaine. Après la fermeture de ce dernier, Murielle s'est laissée aller et a perdu le goût de s'habiller en se faisant plaisir. Silhouette perdue, Murielle ne s'accepte plus mais à 60 ans elle veut réagir.

Face au miroirs Murielle craque, pensant à ses deux enfants. Après avoir vu les beautés, comme Chris Carvillo les appelle, Murielle fait l'exercice de se placer entre les femmes pour se rendre compte de sa morphologie. Et comme toujours, elle se trompe une fois mais trouve finalement sa place en apprenant qu'elle avait un ventre dont le tour fait 110 cm. Dès lors, surprise pour Murielle qui va faire du sport dans un parc. Personnalisées jusqu'au bout, les activités proposées par Chris Carvillo frappent juste. Maintenant que Murielle est en forme, laissons place au stylisme bousculant toutes les idées reçues de la femme de 60 ans. Devant l'image de femme très habillée et élégante, elle ne retient pas ses larmes mais "prend du plaisir" à se découvrir ainsi. Une petite victoire sur elle-même qui la mène a une autre transformation avec un beauty look sur-mesure avant... la photo nue, bien sûr. Stupéfaite par son allure, Sarah - que l'on retrouve - saute le pas et se fait photographier nue avec une couronne de fleurs, debout dans un olivier.

Quelques jours plus tard, Sarah et Chris se retrouvent pour découvrir la photo de la jeune femme posant nue, sa réaction est superbe : elle est fière et se sent belle. Son mari est du même avis et quand vous regarderez l'émission, sachez que ce moment est assez mignon et émouvant. Chris Carvillo a réussi son pari avec Sarah, qu'en sera-t-il pour Murielle ? C'est émue que Murielle se découvre avec une nouvelle couleur de cheveux et un maquillage chic et naturel. La photo nue n'est que la dernière étape, qu'elle va tenter de faire en surmontant ses angoisses. Le noir & blanc a été choisi pour sa photo qui s'annonce magnifique. Lors d'un dîner avec Chris Carvillo, la photo de Murielle est diffusée. Se fichant de l'avis des autres, Murielle ne peut s'empêcher de pleurer en attendant sa fille lui dire qu'elle est belle. Ce nouvel épisode de Belle toute nue est encore une réussite avec beaucoup de beaux moments à la clé. On vous laisse regarder par vous-même... A la semaine prochaine.

À lire aussi
Belle toute nue, ce que l'on a pensé du retour de l'émission pour sa saison 6
À lire aussi
Belle toute nue revient pour une 6 ème saison inédite sur M6 !
À lire aussi
Les Reines du Shopping : "Féminine en chemise blanche" avec Sarah, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Belle toute nue avec Sarah et Murielle, décryptage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible