S'inscrire
tracking
Belle toute nue

Belle toute nue, ce que l'on a pensé du retour de l'émission pour sa saison 6

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'était hier soir, tard. M6 a lancé la sixième saison de l'émission Belle toute nue avec un tout nouvel arrivant nommé Chris Carvillo. On a regardé l'épisode inédit, voilà ce qu'on en a pensé

Confirmée il y a quelques semaines, la saison 6 de Belle toute nue a été lancée hier soir en seconde partie de soirée. Nous savons que malgré l'heure vous avez tenu bon pour voir l'une des émissions mythiques de M6, Belle toute nue, qui revenait en force hier avec son nouveau conseiller, Chris Carvillo. Une fois passée l'appréhension de ne plus retrouver William Carnimolla, nous avons pu nous concentrer sur la personnalité - clé de voûte de l'émission - de Chris Carvillo. Charmant, drôle, rassurant et stylé, voici comment nous le décrivons. Accompagnant avec douceur Aurélie et Pauline, toutes deux mal dans leur peau, Chris Carvillo a instauré un climat de confiance plaisant à regarder depuis notre écran. Ce qui vous intéresse maintenant est sûrement de savoir si le format a changé ?

Parfois les émissions changent leurs règles, comme les Reines du shopping hier, mais il peut aussi s'agir de petits ajustements pour dynamiser le programme. Belle toute nue a choisi la seconde option en mettant en ne restant pas trop longtemps sur l'étape de la découverte de la photo en sous-vêtements dans la rue, ni même sur celle de la découverte de la photo toute nue. Un bon point puisque la tension émotionnelle était déjà forte avant même ces étapes, inutile donc d'en ajouter une couche. Ce que l'on aime aussi est cette expertise sur-mesure délivrée par Chris Carvillo : montre connectée pour calculer les pas effectué durant la journée, moment à la piscine pour lutter contre un complexe tenace ou encore moment d’acupuncture pour chasser les regrets qui empêchent d'avancer, Belle toute nue accompagne réellement ses participantes. Étonnées, agréablement, l'émission nous donne envie d'y retourner ne serait-ce que pour voir tous les mannequins qui s'éclatent sur des musiques pop pendant le passage en sous-vêtements. Belle toute nue, une émission décomplexée, sans chichis et qui fait du bien. meltyFashion adhère encore, et vous ?

À lire aussi
Belle toute nue revient pour une 6 ème saison inédite sur M6 !
À lire aussi
Belle toute nue avec Sarah et Murielle, décryptage
À lire aussi
Les fashion hunters avec Flora, créatrice de Florette Paquerette, en interview !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Belle toute nue, ce que l'on a pensé du retour de l'émission pour sa saison 6
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible