Benefit : "All decked out", le kit des indispensables beauté

par

Benefit s'adresse aux femmes et leur offre pour les fêtes de fin d'année "All decked out", un kit rassemblant les indispensables beauté. La rédac' de meltyFashion vous en dit plus

On en a marre des produits de beauté éparpillés dans notre sac à main ou qui prennent trop de place dans notre vanity , Benefit a trouvé la solution. Alors que la célèbre marque de cosmétiques nous avait séduit avec son kit make up "I'm glad" , il y a quelques mois, Benefit revient avec un nouveau kit baptisé "All decked out" , pour un effet bonne mine en toutes circonstances.

Trois produits phares de la marque, un baume POREfessional, un blush Benetint , pour se colorer les joues et les lèvres et un mini fond de teint Some Kind-A Gorgeous , réinterprétés dans un format nomade pour les transporter partout. Disponible en exclusivité chez Sephora , le coffret "All decked out" se veut le nouveau must have des fashionistas et vient se nicher au coeur d'un coffret, qui en un tour de main se transforme en un adorable cadre photo. Ne reste plus qu'à le commander au père Noël...Son prix ? 39.50 euros !

Benefit : "All decked out", le kit des indispensables beauté - photo
Benefit : "All decked out", le kit des indispensables beauté - photo
Source : communiquer de presse