S'inscrire
tracking
Benefit

Benefit : Benetint Blush et Lèvres Liquide

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Benefit ressort une lotion concentrée de pétales de roses qui est waterproof : Benetint. Elle colore naturellement les joues et les lèvres. Pour 32€, c’est une bonne mine qui vous est assurée !

Pour la petite histoire du produit : Dans les années 70, les deux jumelles américaines Jean et Jane, créatrices de la marque Benefit, reçoivent la visite d’une strip-teaseuse dans leur magasin. Elle voulait rendre ses tétons "rouge cerise" pour être plus sexy.C'est alors que les deux femmes créées Benetint : Blush et Lèvres Liquide. Aujourd’hui, le produit est considéré comme un article à avoir absolument dans sa trousse de maquillage. Les pommettes de poupées de Luce sont peut-être dues à ce produit ?

On trouve que des éloges au sujet de ce petit flacon magique. Celles qui l’ont testé l’ont adopté et ne peuvent plus s’en passer ! Elles le jugent même parfois indispensable. J'ai donc testé pour vous. J’étais un peu perplexe avant d’essayer ce produit. J’avais évidement peur de l’effet joues « j’ai couru 10 km » ou « merde le mec dans le métro a vue que je le regardais ». Je découvre le flacon et là, un mauvais point. En effet, le design du flacon n’est pas terrible. J’estime que l’esthétisme d’un produit est important surtout au prix où il est. Les belles choses sont sympas aussi ! Quand j’ouvre le flacon, j'oublie vite son emballage car l’odeur de la rose est un délice ! Je n’ai pas trop envie de me mettre du vernis sur le visage mais je suis courageuse alors hop je me lance...

Je souris donc niaisement devant ma glace afin de faire ressortir mes pommettes. J’applique un peu de produit avec le pinceau puis tout de suite après je l’étale à l’aide de mes doigts en remontant vers les tempes. Il faut faire vite car le produit sèche rapidement. Je n’utilise ni pinceau, ni éponge car ils laissent souvent des traces. Son application est facile et rapide. Moi qui suis pâle, j’ai l’air d’avoir la pêche et ca fait plaisir ! Viens la question de la tenue : il est resté presque toute la journée sur mes joues ce qui est déjà pas mal ! Sur les lèvres, je ne peux être objective car je n’aime pas avoir quelque chose dessus. Il faut quand même en remettre durant la journée. En conclusion, je crois que moi aussi je suis tombée sous son charme... faites le test !

À lire aussi
Benefit : une marque de cosmétique qui vaut le détour
À lire aussi
Benefit : Les kits de maquillage rétro
À lire aussi
Benefit : Posietint, le gloss et blush liquide testé par la rédac'
À lire aussi
Benefit : Nouveautés pour la collection maquillage et parfum été 2011
À lire aussi
Benefit : B.right Radiant Skincare, la nouvelle gamme de soins
À lire aussi
Benefit : Carmella, le parfum testé par la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Benefit : Benetint Blush et Lèvres Liquide
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible