S'inscrire
tracking
Benefit

Benefit Browzings, le kit pour des sourcils parfaits

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous cherchez un cosmétique qui dessinera votre ligne de sourcil à la perfection ? Ne cherchez plus ! Le kit Browzings de Benefit est ce qu'il vous faut

Fini le crayon pour dessiner ses sourcils, c'est has been ! Pour avoir une belle ligne, Benefit, une marque de cosmétiques qui vaut le détour a eu la bonne idée de sortir un kit pour sourcils intitulé Browzings. Mieux que le crayon, ce kit est composé d'une mini pince à épiler, de deux pinceaux, l'un biseauté, l'autre rond et de deux fards : un poudré et un à la texture gel. Le kit Browzings de Benefit :tout ce qu'il faut pour avoir des sourcils impeccables en toutes circonstances. Tout est compris dans l'étui. Il est pratique et facile à emporter partout. Pour l'appliquer, on commence par retirer les poils rebelles avec la mini pince à épiler. Ensuite, on applique le fard texture gel à l'aide du pinceau biseauté Benefit. Attention, on ne fait pas le trait d'un coup ! Au contraire, on y va par petites touches et on prend bien soin de ne pas faire la pointe de son sourcil trop épaisse. Pour obtenir un effet naturel/ poudré, on finit par appliquer la poudre du kit Browzings avec le pinceau à embout arrondi.

La poudre contenue dans le kit Browzings de Benefit permettra de fixer le tout et de remplir les trous restant. Résultat ? Vous vous retrouvez avec une ligne de sourcil nickel. Et pour avoir un regard encore plus intense, on n'hésite pas à appliquer un peu d'enlumineur Watt's Up de Benefit tout atour des yeux. Alors les filles, on test le kit Browzings de Benefit ? La rédac' ne jure que par ça !

À lire aussi
Benefit Cosmetics une première boutique parisienne bientôt
À lire aussi
Benefit met les hommes à l'honneur dans une vidéo sexy
À lire aussi
Benefit, son coffret maquillage personnalisable
À lire aussi
Noël 2013, Benefit et son calendrier de l'Avent 100% beauté
À lire aussi
Benefit lance Core Color, une collection de maquillage Art Déco
À lire aussi
Benefit ouvre sa première boutique en France en janvier 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Benefit Browzings, le kit pour des sourcils parfaits
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible