S'inscrire
tracking
Benefit

Benefit Cosmetics une première boutique parisienne bientôt

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beautystas ! Oyé oyé ! La célèbre marque de cosmétiques Benefit va ENFIN ouvrir sa première boutique à Paris. Une nouvelle que meltyFashion ne peut s'empêcher de vous dévoiler. On vous dit tout !

Benefit ouvre une boutique à Paris ! Ça y est, la nouvelle est tombée et il était temps ! Présente dans toute la France à travers les 284 points de vente Sephora et l'e-shop Benefit Français, ouvert il y a quelques temps, nous avions qu'une hâte : que Benefit ouvre une boutique entièrement consacrée à ses produits de qualité aux design rétro girly. La marque a donc entendu nos prières puisque d'ici la fin de l'année 2013, nous pourrons nous rendre dans sa toute première boutique française dans le quartier de Montorgueil à Paris. Mais pour celles qui ne peuvent attendre, sachez que Benefit, une marque rachetée par LVMH en 1999, ouvrira aussi un magasin à Londres dès septembre 2013. Une petite escapade en Eurostar pour bientôt ? Toujours d'ici la fin de l'année, c'est à Madrid que nous pourrons retrouver une boutique Benefit. Décidément, Benefit est en pleine expansion !

En plus de la première boutique Benefit à Paris, il ne reste plus qu'à espérer que la marque décide de s'implanter dans d'autres villes françaises. Mais si vous êtes de passage à Paris, venez visiter la première boutique Benefit parisienne ! Vous y retrouverez tout ce qui rend la marque si spéciale à savoir le kit Benefit Browzings pour des sourcils parfaits et ces nombreux services tel que l'épilation des sourcils via le Brow Bar , des conseils maquillages, des mises en beauté et plein d'autres ! Allez, un peu de patience les filles ! On pourra très prochainement découvrir la boutique Benefit à Paris.

À lire aussi
Benefit met les hommes à l'honneur dans une vidéo sexy
À lire aussi
Benefit Browzings, le kit pour des sourcils parfaits
À lire aussi
Benefit, son coffret maquillage personnalisable
À lire aussi
Benefit ouvre sa première boutique en France en janvier 2014
À lire aussi
Noël 2013, Benefit et son calendrier de l'Avent 100% beauté
À lire aussi
Benefit lance Core Color, une collection de maquillage Art Déco
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Benefit Cosmetics une première boutique parisienne bientôt
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible